Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par truc-much le 26-08-2008 à 17:33

arts et crations

assistante maternelle je fais des travaux manuels avec les enfants que je garde souvent avec de la récupération et j'aimerai une idée pour faire quelque chose d'original pour les fêtes avec les enfants. J'ai déjà fait des ronds de serviette avec des rouleaux d'essuie tout, des cartes de fêtes, des invitations, des bougies,des platres, des bolides avec des bouchons de champagne et du carton, des chateaux pour halloween,des avions avec des batons de glace....) Avez vous d'autres idées avec de la récup de préférences et pour des enfants de deux, quatre, cinq, et six ans car l'enfant de 6 mois ne peut malheureusement rien faire . Enfin je crois  Si vous pouvez merci de m'aider  

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par truc-much le 28-08-2008 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

colflo le 26-08-2008 à 18:13

pour l'enfant de six mois, sa participation est en effet limitée mais il est possible de faire l'empreinte de la main ou du pied ou les deux soit avec de la peinture à doigts soit dans de la pâte à sel et de présenter le résultat en forme de coeur .Cela fait toujours plaisir aux parents La pâte à sel peut aussi être réalisée et utilisée par tous les autres suivant leur âge.
A bientôt

merci pour les idées la pates à sel j'en fais souvent les mains aussi mais je ne peux pas refaire faire aux frères ou soeurs la même chose vous comprenez ce que je veux dire ? Mais merci pour la forme coeur j'y avais pas pensée à plus

posté par truc-much le 28-08-2008 à 16:24

vanoche27 le 26-08-2008 à 18:27

autre chose tu peux aller visité le groupe des supers nounou il y a un sujet les actvités et tu peux venir nous y rejoindre aussi si le coeur t'en dit.

merci de l'invitation que j'accepte avec joie

posté par vanoche27 le 26-08-2008 à 18:27

autre chose tu peux aller visité le groupe des supers nounou il y a un sujet les actvités et tu peux venir nous y rejoindre aussi si le coeur t'en dit.

posté par vanoche27 le 26-08-2008 à 18:18

pour les petits de 6 mois, je sors des coloriages et ils aiment a les peindres avec les doigts, et il y a les gomettes aussi.
Pour les plus grands j'ai fait des chats en 3d pour halloween, on creuse des citrouilles, on fabrique des sacs a bonbon et le jour "j "on prepare des gateaux en forme d'araignées.
Pour noel nous avions preparé des bohommes de neige en pate a sel pour le prenom de chaque convives pour paques nous avions fait des paniers que tu trouveras dans le forum sport et loisir dans exposition de nos artistes en herbes.
Sinon je te recommande tete a modeler comme site, mais je pense que tu connais deja.

posté par colflo le 26-08-2008 à 18:13

pour l'enfant de six mois, sa participation est en effet limitée mais il est possible de faire l'empreinte de la main ou du pied ou les deux soit avec de la peinture à doigts soit dans de la pâte à sel et de présenter le résultat en forme de coeur .Cela fait toujours plaisir aux parents La pâte à sel peut aussi être réalisée et utilisée par tous les autres suivant leur âge.
A bientôt

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.