Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Krisstou le 02-10-2008 à 03:51

Connaissez-vous le leg magic ?

Bonjour à toutes

Qui connait cet appareil : le Leg Magic ? Et qu'en pensez-vous ?
J'en ai acheté un récemment, au départ c'est plutôt dur, mais j'espère qu'avec de la pratique j'arriverait à faire aussi bien que la Nana qui en fait la démonstration sur le CD joind à l'appareil.
J'attends vos commentaires avec impatience et d'ici là :

SPORTEZ-VOUS BIEN...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Krisstou le 03-10-2008 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anick08 le 02-10-2008 à 08:00

C'est dur dur le leg magic, mais au fur et à mesure ca va un peu mieux.... j'ai été dégouté quand j'ai vu la nana de la vidéo qui faisait cela sans s'aider de ses mains .... et puis je l'ai fait faire à ma fille et elle non plus n'a pas besoin de ses mains pour faire l'exercice !!! GRRRRRRRR !!!!

alors j'en ai conclu que je devais m'entrainer....

j'en fait 30 mouvements tous les jours, je force pas trop car ça fait mal tout de même

et vous comment vous entrainez vous avec ????

Coucou Anick,

C'est vrai que c'esst dure au départ, mais je suis certaine qu'avec de l'entrainement nous y arriverons. Non seulement elle le fait sans les mains mais surtout elle le fait tout en parlant pour encourager les folles dingues que nous sommes à continuer et à suivre son exemple. Balaise la fille.

La première qui arrive à son niveau prévient les autres.... Si un jour on y parvient...

posté par anick08 le 02-10-2008 à 08:00

C'est dur dur le leg magic, mais au fur et à mesure ca va un peu mieux.... j'ai été dégouté quand j'ai vu la nana de la vidéo qui faisait cela sans s'aider de ses mains .... et puis je l'ai fait faire à ma fille et elle non plus n'a pas besoin de ses mains pour faire l'exercice !!! GRRRRRRRR !!!!

alors j'en ai conclu que je devais m'entrainer....

j'en fait 30 mouvements tous les jours, je force pas trop car ça fait mal tout de même

et vous comment vous entrainez vous avec ????

posté par Krisstou le 02-10-2008 à 04:32

Déjà un commentaire, c'est vraiment sympa. Alors, tu dis que tu t'entraines pour le ski ! Mais fais-tu ou as-tu déjà fais du leg magic ?

T'es noctambulle ou tu vis comme moi de l'autre côté de la terre ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.