Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manuego le 03-11-2008 à 20:28

images prénoms léa et manon

Bonjour à tous et à toutes....

je lance un appel, car mes filles voudraient que je leur fasse des tee shirt en transfert avec leurs prénoms...je cherche des belles images  des prénoms "Léa", et de "Manon", pour leur faire plaisir !!

Un petit détail : Léa a 11 ans et commence à être ado, et Manon aime le rouge et a 7 ans...

Merci de votre aide !!

Manue

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouchoujtm le 11-11-2008 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>&#160;</p>

posté par chouchoujtm le 11-11-2008 à 12:32

posté par chouchoujtm le 11-11-2008 à 12:31

posté par kay68 le 11-11-2008 à 10:18

kikou j'ai trouver un jolie petit manon mais si tu veux je fais des montages photos tu peux me dire ce que léa aime comme les manga ou autre je te ferais un montage sur son theme préféré previens moi par mp

bise

posté par MANUEGO le 11-11-2008 à 10:04

Bonjour tout le monde !!!Je reviens à la charge...y a-t-il d'autres idées ?... le choix n'est pas encore arrêté ..merci de votre aide !!

posté par MANUEGO le 06-11-2008 à 21:19

Merci à tous et outes pour votre aide... je ferai les tee shirt avec mes filles ce weeck end...d'ici là, toutes les idées sont encore les bienvenues, vos images sont super, le choix n'est pas encore arrêté !!!

Pour celles qui ont déjà fait des transferts, savez vous si on peut utiliser les gif ? (images qui bougent, pour les non initiés!!!: ne soyez pas vexés, je savais pas comment ça s'appellait il y a encore quelques mois !!!!)

Promis, je vous enverrai une photo de mes 2 minettes avec les TS !!!

posté par MANUEGO le 06-11-2008 à 21:14

Merci à tous et outes pour votre aide... je ferai les tee shirt avec mes filles ce weeck end...d'ici là, toutes les idées sont encore les bienvenues, vos images sont super, le choix n'est pas encore arrêté !!!

Pour celles qui ont déjà fait des transferts, savez vous si on peut utiliser les gif ? (images qui bougent, pour les non initiés!!!: ne soyez pas vexés, je savais pas comment ça s'appellait il y a encore quelques mois !!!!)

Promis, je vous enverrai une photo de mes 2 minettes avec les TS !!!

posté par MANUEGO le 06-11-2008 à 21:04

les petites hello killty c'est chou... mais quand c'est un gif, ça passe bien sur un transfert ?

posté par MANUEGO le 06-11-2008 à 21:03

krikri94310 le 05-11-2008 à 14:56

Cela reste simple, mais sympa, ma fille s'appelle Léa et vient de faire ses 11 ans hier, donc je sais qu'elle aurait aimé quelque chose de simple.

Voilà, j'éspère que tu vas en recevoir pas mal de manière a trouver le bonheur des filles.

@+ bisous.

merci j'aime beaucoup le bleu...je l'ai montré à léa..il lui plait !!!!

posté par krikri94310 le 05-11-2008 à 14:56

Cela reste simple, mais sympa, ma fille s'appelle Léa et vient de faire ses 11 ans hier, donc je sais qu'elle aurait aimé quelque chose de simple.

Voilà, j'éspère que tu vas en recevoir pas mal de manière a trouver le bonheur des filles.

@+ bisous.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.