Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bullie10 le 02-12-2008 à 17:55

Inciter nos enfants à lire ?!

Bonjour à toutes les mamans !
Je suis maman de 2 petites filles de 3 et 5 ans qui ont beaucoup de mal avec la lecture (à mon grand desespoir!)
Mon mari et moi lisons beaucoup, mais rien à faire, elles n'aimaient pas celà!
je suis donc partie à la recherche de nouveaux livres pour enfants, et c'est ainsi que je suis tombeé sur le site de nanie iscuit !
Ma petite a adoré!! C'est enfin elle qui me demande les histoires de "Tipi" avant de se coucher!
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par katj le 02-12-2008 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bullie

je suis totalement et entièrement d'ac avec toi

mes filles sont des dévoreuses de livres ...........parceque depuis leur plus jeune age leur chambre à contenu une librairie avec des livres adaptés à leur ages ...

Tant et si bien qu'elles sont désormais des assidues de la bibliotèque et qu'elles ont souvent le geste livre, surtout la petite, lorsqu'elles veulent se détendre et se reposer  et pourtant elles n'ont que 6 et 4 ans

Je te propose donc de faire  une inscription et un tour à la bibliotèque monde magique .

posté par missdi le 02-12-2008 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elles sont encore un peu petite donc pas de soucis à se faire.

Il ne faut pas trop leur mettre la pression ce qui risquerait plutot de les dégouter de la lecture.

Je pense que le mieux est de continuer à leur lire des histoires en diversifiant au maximum. Et puis leur laisser une bibliothèque avec leurs livres à disposition.....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.