Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 11-12-2008 à 08:55

Twilight ou Fascination : vous connaissez ?

Bonjour les filles,

Connaissez-vous cette saga Twilight ? Allez-vous voir le film en janvier ?

http://sizzlingpopcorn.com/moviepics/twilight_bigteaserposter.jpg

Après Harry Potter, Le Seigneur des Agneaux, voici une saga qui va certainement plaire à toutes les femmes...

Découvrez ce film sur mon blog, j'attends tous VOS commentaires !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clochette59830 le 25-01-2009 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui cest ce que je disais certains details different mais le film est tres bon....certains sont sans importance, par contre regardes si tu prends en compte la rencontre de jacob dans le livre il rencontre bella et lui conte les legendes indiennes, ds le film ce nest pas le cas...jme demande juste comment la realisatrice va faire ds le second chapitre car bella devine que jacob est un loup garou a partir des histoires qui lui a compté, ds le premier livre pareil on apprend que les indiens ne saiment pas et on apprend pkoi...or ds le film on c kil sevite c tt...

le film est super chui juste curieuse de savoir comment la realisatrice va faire pour inclure ces details mais le film est loin detre nul, ca jte lavoue !!!!

jai lu les bouquins de marc lev et le film et ben cest vrai que la cetait totalement different, on resent pas la me me chose entre les 2, lambiance et latmosphere different totalement...

en tout cas, contente davoir decouvert mme meyer :o) car jadore ces bouqins et chui petre conne mais on pourrait me dire pkoi cest mi en categorie jeunesse lol

posté par chouchou34 le 25-01-2009 à 12:36

salut moi g pas lu les livres mais g vu le premier episode de cette saga, g bien aimé cette histoire et cela me donne envie de lire les livres,  le seul bémol c'est que je l'ai trouvé un peu mou le film  apres c une question de gout a++

posté par clochette59830 le 25-01-2009 à 12:36

oui cest ce que je disais certains details different mais le film est tres bon....certains sont sans importance, par contre regardes si tu prends en compte la rencontre de jacob dans le livre il rencontre bella et lui conte les legendes indiennes, ds le film ce nest pas le cas...jme demande juste comment la realisatrice va faire ds le second chapitre car bella devine que jacob est un loup garou a partir des histoires qui lui a compté, ds le premier livre pareil on apprend que les indiens ne saiment pas et on apprend pkoi...or ds le film on c kil sevite c tt...

le film est super chui juste curieuse de savoir comment la realisatrice va faire pour inclure ces details mais le film est loin detre nul, ca jte lavoue !!!!

jai lu les bouquins de marc lev et le film et ben cest vrai que la cetait totalement different, on resent pas la me me chose entre les 2, lambiance et latmosphere different totalement...

en tout cas, contente davoir decouvert mme meyer :o) car jadore ces bouqins et chui petre conne mais on pourrait me dire pkoi cest mi en categorie jeunesse lol

posté par errol le 25-01-2009 à 11:52

Voila dsl il y a eu un soucis ... je remets mon commentaire ... de maniere a ce qu'il soit plus lisible

Je trouve qu'au contraire le film tient compte de l'histoire ... ok, il y a des détails qui différent, mais c'est une des meilleurs adaptation bouquin/ ciné que j'ai pu voir.

L'esprit du livre est bien la, et les scenes qui different ne sont pas dérangeante car je trouve qu'elles auraient pu exister dans le livre. (Cf: la rencontre chez les Cullen dans la cuisine)

Apres c'est sur que tout n'est pas respecté (Angela par exemple qui est completement différente du personnage du bouquins)... Et je trouve que c'est dommage aussi... c'est vrai que j'aurai voulu voire d'autres scenes ou que le fait que certaines choses soient si differentes cela m'agace ....

Mais mettre un bouquin de 500 pages en format cinéma de deux heures c'est compliqué et je trouve que la réalisatrice s'en est bien sortie. Pour donner un autre exemple, le fait que Bella et son pere dinent en ville et non chez eux, cela les fait participer a la vie de Forks ... entre autres.

Voila .. je suis bavarde quand il sagit de la saga de Stephenie Meyer ... donc n'hesitez pas si vous voulez en discuter ^^

posté par errol le 25-01-2009 à 11:46

<p><span style="color: rgb(51, 102, 255);"><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: small;">Je trouve qu'au contraire le film tient compte de l'histoire ... ok, il y a des détails qui différent, mais c'est une des meilleurs adaptation bouquin/ ciné que j'ai pu voir.<br /> </span></span></span></p> <p><span style="color: rgb(51, 102, 255);"><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: small;">L'esprit du livre est bien la, et les scenes qui different ne sont pas dérangeante car je trouve qu'elles auraient pu exister dans le livre. (Cf: la rencontre chez les Cullen dans la cuisine)<br /> </span></span></span></p> <p><span style="color: rgb(51, 102, 255);"><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: small;">Apres c'est sur que tout n'est pas respecté (Angela par exemple qui est completement différente du personnage du bouquins)... Et je trouve que c'est dommage aussi... c'est vrai que j'aurai voulu voire d'autres scenes ou que le fait que certaines choses soient si differentes cela m'agace ....mais mettre un bouquin de 500 pages en format cinéma de deux heures c'est compliqué et je trouve que la réalisatrice s'en est bien sortie. Pour donner un autre exemple, le fait que Bella et son pere dinent en ville et non chez eux, cela les fait participer a la vie de Forks ... entre autres.<br /> </span></span></span></p> <p><span style="color: rgb(51, 102, 255);"><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: small;">Voila .. je suis bavarde quand il sagit de la saga de Stephenie Meyer ... donc n'hesitez pas si vous voulez en discuter ^^</span></span></span></p>

posté par nilia le 24-01-2009 à 19:39

salut  j'y été dernièrement.... et j'ai bien aimé.... g hate de voir le prochain.....

posté par shinajenny le 24-01-2009 à 19:02

j'ai été voir le film à sa sortie en france et j'ai vraiment été ravi par ce premier chapitre et cela m'a donné envie de lire les livres ...

posté par clochette59830 le 24-01-2009 à 18:14

et ben pareil je suis allé voir le film et jai les bouquins, il me reste le 3 a finir et le 4 a lire....le film reprend bien latmosphere qui est ds le bouquin mais par cotre il ne tient pas compte de lhistoire reel du bouqui, ya des tits details qui different et jtrouve qu'ils sont importants....genre bella ne rencontre pas de la meme facon jacob, ds le film elle le rencontre des le depart qd son pere lui offre la camionnette et ds le bouquin elle le rencontre a la push ou il lui conte les legendes indiennes, ben chui desole mais le details est super importants alors les livres oui super....le film lui au final chui decue mais bon faut voir le deuxieme volet du film, il rattrapera peut etre tout :o)

en tout cas jaime bien les bouquins, merci a Oréa qui ma confirmé qu'il etait bons....

posté par yaya8692 le 24-01-2009 à 17:56

je suis fan à fond , j'ai lu tout les livres et était voir le film!!!!!!!!!

posté par errol le 05-01-2009 à 17:51

J'ai adoré les bouquins !!! Sauf le dernier que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire mais j'attend avec impatience!

Je suis allé voir le film en avant premiere cette semaine ... eh bien j'ai adoré ... il respecte bien l'ambiance du livre !

Je dois dire que je suis completement mordu ^^

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.