Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jlo51 le 12-12-2008 à 20:40

achat sur EBAY...

Image:EBay Logo.svg

Salu a tous....Je comence a passer beaucoup de temp sur ... EBAY et je trouve qu'il y a de bonne afaire a saisir ...je souhaiterai acheter la nouvelle DS light a mes enfant....les plus jolie sont a hong kong....J'ai peur de comander et de payer mes achats et ne rien recevoir.....

Je voudrai des témoignage de personne ayant déja acheté sur ebay ....Avez vous acheté des article a l'etrangé ???et avez vous étez satisfait....merçi ...JLO51

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par arwen1 le 13-12-2008 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je l'ai acheter aussi, et elle venait aussi de hong kong !!! En général, ils sont très sérieux !! les envois sont plutôt rapide et super bien emballer !!! Cris en mon expérience et celle de mon frère qui est accroc au japonnais, ils sont tout à fait sérieux !!!!

Bisous !!

posté par jlo51 le 12-12-2008 à 22:50

merci pour toute vos reponse.....je croi ke je vai tenter alors.....l'aniversaire de mon fils est le 3 janvier.....je croi ke je vai m'y prendre maintenan....je vous tiendrai au couran....encor merci ...bonne fête de fin d'année a tous...bizz

posté par laura62 le 12-12-2008 à 22:21

coucou

j'ai acheté pas mal de fois sur ebay et je n'ai pas eu de soucis mais j'evite toujours de prendre des produits chinois parce qu'un ami à moi s'est fait arnaqué par un de ces vendeurs: il avait acheté un iphone et un mp3 qui ont marché 2 jours et malgrés ces mails de reclamation, le vendeur ne lui a pas repondu.

donc si tu veux acheter à l'etranger fait trés attention, le mieux étant de choisir des "powerssellers" qui ont un max d'evaluations positives et fais aussi attention aux taxes et fraits de ports qui peuvent etre trés elevés.

bisous

posté par laurebg le 12-12-2008 à 21:48

Ma belle-soeur en a commandé une cet été, venant de Hong-Kong, pour une de nos nièces communes. Elle lui est parvenue en une petite quinzaine de jours. Aucun problème de compatibilité. J'y ai installé un linker R4, pour mettre des jeux téléchargés. Pas de souci depuis le mois d'août, elle fonctionne aussi bien que celle de ma fille , que j'ai acheté chez Cultura à plein tarif.

posté par jlo51 le 12-12-2008 à 21:13

je suis allé sur priceminster...je ne conaisai pas ...merci c'est comme "" le bon coin""" merci les fille de vos reponse...bonne soiré bizz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.