Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stella08 le 02-01-2009 à 15:46

recherche partenaire sur neuchâtel (suisse)

bonjours je suis à la recherche de femmes qui comme moi aimerai se remodelé mais qui n'est pas motivé à le faire seule.j'habite aux environs de neuch ,alors cela serais bien de se retrouver en groupe pour aller marcher ,courrire ,faire du vélo,c'est telement plus motivant quand l'on est plusieurs en se qui me concerne.....celle que cela intéresse qu'elles me le font savoir et on organisera une premiere rencontre.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par sebastiengilbert le 05-01-2009 à 17:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo pour la motivation, je ne suis pas sur la region de Neuchatel mais plutot Basel pour le moment, quoiqu'il en soit je suis entrain de m'occuper du futur lancement de la chaine santé et forme pour aujourdhui.com, et je vois que du monde est d'ores et deja motivé pour le sport! ca fait plaisir a voir. Aller d'ici qlq semaines je vous promets des astuces sportives et bien etre qui aiderons pour votre motivation ainsi que pour avoir des resultats vraiment sympas.

Bonne chance et courage Stella08

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.