Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 03-01-2009 à 10:36

Votre avis sur le mini stepper d'Aldi...

Les magasins Aldi proposent un mini stepper à 27,90 euros à partir de mercredi.. Quelqu'un le possède-t-il ? qu'en pensez-vous ? est-ce un bon investissement.
Merci d'avance pour vos réponses et BONNE ANNEE à tous et à toutes. Je continue mon chemin sur la route de la sveltesse, fasse que cette année voit l'aboutissement de ma ligne idéale.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nilia le 03-01-2009 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en ai fait dans une sale de sport version grosse machine et ca marche ca te fait transpirer et ca aide pour les fesses... mais j'étais en sale de sport et c'est plus motivant que devant sa télé....

et effectivement à déca ils y sont à 30 et y en a même un nouveau un peu plus cher mais tu travaille meme les hanches: tu montes des escaliers en faisant du ski.... enfin je c pas si mes explications sont clairs mais en tout cas va le tester ils sont en expo...tu pourras te faire une idée

moi g essayé le petit format et g pas été emballée donc g pas acheté....

j'espère que j'ai pu t'éclairer.... bonne journée

posté par garfield586 le 03-01-2009 à 13:59

on dirait le meme que celui de décathlon! franchement je serais toi je le prendrais à décat car il faut 35euros et l'armature est garantie 5ans et les pédales 2 ans! des fois vaut mieux mettre un peu plus cher mais c'est de la meilleure qualité, pis en plus il sont perfectionné la dedans comme sa des ke t'as le moindre soucils tu le ramene, als ke aldi qd yen a plus en stock et ke t'as un pb, il le renvoi et si c'est pas réparable t'auras surment un avoir a la place! et encore pas sur! apres je sais pas ça veut rien dire des fois c'est des bons produit s! mais je trouve que pr 30euros en gros, vaut mieux que t'en prenne un ds un magasin de sport car ya pas de grande différence de prix pr un magasin discount!

voila c'est mon avis, moi j'ai le stepper latéral de décath il est pas mal par contre jlai payé 45euros en réduc a decath, voila.

posté par chouchou34 le 03-01-2009 à 13:49

coucou, le stepper c'est pas mal mais si tu as des escaliers c bien aussi et mieux pour ton portefeuille  a++

posté par petiteetoile123 le 03-01-2009 à 13:44

allo................... personne ne connait cet engin....

dommage.. j'aurai aimé savoir avant d'investir...Bonne journée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.