Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 26-01-2009 à 20:40

twilight!!!!

j'ai vu ce film et j'ai adorée!!! le regard de "cullen" à tomber !!! dommage que ce genre de regard n'existe que dans les films!!!! mdr

Et vous vous avez aimé? détester?

Donner vous impression!!!!!!!!!!!

Bisous a toute

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ValerieLeSport le 29-01-2009 à 22:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'adooooore ! je suis carrément amoureuse d' Edwards ! 

g vu le film lu les livres ! mon fils 16 ans aussi ma file 14 ans aussi ! tout le monde !

je suis fan de chez fan !!!!!

posté par malta le 29-01-2009 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai dévoré les 4 livres ! J'ai tout simplement adoré ! Par contre, je ne suis pas allé voir le film. Jusqu'ici, j'ai toujours été déçue par les adaptations cinématographiques des livres que j'ai aimé... Alors je n'irai pas voir celui ci. Déjà, le cast ne me plait pas trop. J'imaginais Edward mille fois plus beau, Alice très différente, Jasper beaucoup plus costaud... Je préfère rester avec mes images dans la tête... Même si apparement, je rate quelque chose puisque je n'ai pas vu le fameux regard d'Edward au cinéma !

Un conseil : que vous ayez aimé ou non le film, lisez le livre !!

posté par shinajenny le 29-01-2009 à 22:12

je suis fan de ce film, Edouard à vraiment un regard à tomber et franchement il est trop beau quand il se met à scintiller ...

Vivement la suite de cet amour compliqué voir interdit d'ailleurs :)

posté par lucette38 le 29-01-2009 à 21:04

errol le 29-01-2009 à 20:42

Je suis completement fan ( pas au meme point que ta fille ^^)

J'ai dévoré les bouquins et j'ai adoré le film ... d'ailleurs c'est une tres bonne adaptation ...

Mais vraiment les bouquins sont beaucoup mieux ! Je vous les conseille!

Je suis d'accord avec toi ... un vampire comme ça ... j'en veux bien ^^

Si vous voulez en parler ....

lol!! en faite j'ai pas de fille c'est moi qui aime bien ce film!! lol

posté par lucette38 le 29-01-2009 à 21:03

dalilou18 le 29-01-2009 à 20:15

moi j'ai lu déjà les deux volumes en 5 jours et j'attend le troisième dès lundi. J'adore, les livres je les vénère. J'ai peur d'être déçu du film mais je vais aller le voir comme même.

Franchement lisaient les bouquins les filles c'est génial. Vous ne seraient pas déçus

J'entend que du bien de c'est livre!!! Donc du coup je me commande le 1er tome la semaine prochaine!!

d'apres ce que j'ai pu lire il y a un probleme au niveau du casting d'edward!! Celui du film ne correspond pas vraiment au bouquin. celui du livre est rouquin et serait beaucoup plus beau d'apres les descriptions!!

Tu verra bien tiens nous au courant pour nous dire si tu as aimais!!

posté par errol le 29-01-2009 à 20:42

Je suis completement fan ( pas au meme point que ta fille ^^)

J'ai dévoré les bouquins et j'ai adoré le film ... d'ailleurs c'est une tres bonne adaptation ...

Mais vraiment les bouquins sont beaucoup mieux ! Je vous les conseille!

Je suis d'accord avec toi ... un vampire comme ça ... j'en veux bien ^^

Si vous voulez en parler ....

posté par dalilou18 le 29-01-2009 à 20:15

moi j'ai lu déjà les deux volumes en 5 jours et j'attend le troisième dès lundi. J'adore, les livres je les vénère. J'ai peur d'être déçu du film mais je vais aller le voir comme même.

Franchement lisaient les bouquins les filles c'est génial. Vous ne seraient pas déçus

posté par lucette38 le 27-01-2009 à 12:58

michmich67 le 27-01-2009 à 09:37

Je suis allé le voir hier soir au ciné, franchement a tomber par-terre !!! Super film et le beau Edward Cullen.... rien a redire, ça donne envie d'avoir un vampire comme lui à la maison!!!  

J'avais acheté le livre avant que sorte le film, mais je n'ai pas eu la motivation pour le lire, du coup ce matin j'ai continué à le lire tellement j'ai adoré!!!   J'ai hate de savoir la suite donc fau que je m'achete le 2ème tome très rapidement et que je finisse le 1er!!!!

AH ca c'est sur!!  En plus je me suis même étonner parce que je suis pas du style a être fan!! C'est pour les ADOS!!!!  

Mais la je peux dire que j'ai eu un coup de coeur!!

J'entend que du bien des livres donc dès que je peux je me prend le 1er volume!!

Biz

posté par michmich67 le 27-01-2009 à 09:37

Je suis allé le voir hier soir au ciné, franchement a tomber par-terre !!! Super film et le beau Edward Cullen.... rien a redire, ça donne envie d'avoir un vampire comme lui à la maison!!!  

J'avais acheté le livre avant que sorte le film, mais je n'ai pas eu la motivation pour le lire, du coup ce matin j'ai continué à le lire tellement j'ai adoré!!!   J'ai hate de savoir la suite donc fau que je m'achete le 2ème tome très rapidement et que je finisse le 1er!!!!

posté par michmich67 le 27-01-2009 à 09:35

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.