Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 27-01-2009 à 12:06

Que faites vous quand vous n'avez rien à faire ?

Que faites vous quand vous n'avez rien à faire ?

Lisez mon article pour savoir ce que je fais

...et vous que faites-vous ?

Aussi si vous n'avez rien à faire et ne savez plus quoi faire, prenez-vous au jeu ! : Défi en équipe

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tonino1931 le 28-01-2009 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerais le savoir parceque en 78 ans ça n'est jamais arrivé, et c'est pour ça que je dis toujours que il me faut encore 40 ans pour arriver a tout faire ce dont je reve de faire un jour.

posté par verodanija le 28-01-2009 à 15:52

c'est très rare mais je cours ou je prends un bon bouquin parce que justement j'en ai pas souvent l'occasion !!!

posté par verodanija le 28-01-2009 à 15:50

c'est très rare mais je cours ou je prends un bon bouquin parce que justement j'en ai pas souvent l'occasion !!!

posté par clodie le 28-01-2009 à 15:08

coucou a toi et ben moi aussi j'ai toujours quelques  chose a faire  ,   pas le temps de m'ennuyer dans une maison et les beaux jours arrivent alors c'est jardin avec du plaisir  et mes fleurs ma passion

Mais je prend du temps  au temps pour ma familles et amies  ça passe tellement vite une vie  !!!!!!

bonne journée  clodie

posté par nilia le 28-01-2009 à 15:00

bonjour...

quand j'ai vraiment rien à faire, ce qui ai rare parce que si on regarde bien on a tout le temps quelque chose à faire..... je regarde la télé car je c que je finis toujours par m'endormir..... en gros je m'endort d'ennuie

posté par stephanie_ami le 28-01-2009 à 14:47

quand je m'ennuie je fais mon ménage je trie mon courrier je marche je vais chercher mes enfants à l'école je vais voire mes voisins boire un café m'occuper de mes plantes

posté par DOUCEUR65 le 27-01-2009 à 12:51

Je lis, je tricote, je sors, je vais sur internet, je trie mes fèves que je collectionne mais je ne sais pas rester à rien faire donc je trouve toujours de quoi faire surtout pour éviter de manger !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.