Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dalilou18 le 29-01-2009 à 20:05

Voir le profil

douleur articulaire

cela fait deux semaines que je cours 4x par semaine pendant 30mn

mais depuis trois jours j'ai mal au mollet gauche aux deux genous et au chevilles.

J'ai changer mes baskets hier mais ma séance de se matin je'ai eue du mal à la terminer.

je ne sais plus quoi faire

 



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Raymonde5986 le 27-08-2012 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Cela fait quelques années que j'utilise pour les problèmes articulaire, arthrose et autre des produits naturels je pense en avoir fait le tour.

évidemment la premiére chose à faire est  d'aller voir sont médecin ainsi que sont kiné  mais je pense qu'il ne faut pas être obtus, être fermé à d'autre produits.

Il y a un produit bien toléré sur le marché trés aprécié des sportifs avec de bon résultat à condition de faire des cures sur plusieurs mois

Le produit est appelé Articulation il apporte de grande amélioration pour la douleur articulaire

Voici le lien.

Connaissez-vous d'autres solutions naturelles?


Bon rétablissement

posté par corcor le 29-01-2009 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

est-ce que tu t'échauffes avant ?

t'y est tu mise progressivement ou tout d'un coup ?

Moi il s'est passé le même soucis alors que je courais 15mn sur un hippodrome (sol mou), pour une reprise. J'ai du arreter car après recherche j'ai surement un soucis du coté des menisques. J'ai souvent des soucis quand je suis accroupie et que je me relève brusquement, le genou "se bloque" et boum par terre avec une grosse douleur.

Va voir ici : www.genou.com

En fonction de où se situe la douleur, quand elle apparait etc c'est pas facile et je suis pas médecin donc je m'avancerai pas mais je serai à ta place, je ralentirai voire arreterai de courrir tant que je sais pas ce que c'est.

Il faut savoir que tout est lié moi parce que j'ai eu une entorse, mon ostéo à trouvé un problème à ma 2e cheville et au bassin du à ça, le corps s'adapte mais pas de la bonne manière. Parle en à ton médecin, c'est plus simple.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.