Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isa064 le 24-02-2009 à 14:56

Aqua gym

Bonjour depuis la rentrée je fais de l'aqua gym mais j'ai l'impression que mon corps ne change pas mais par contre je me sens beaucoup mieux.

Je voudrais connaitre votre opignion

Merci

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isa064 le 07-03-2009 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je continue je continue ,  trop bien l'aqua gym et courage a celle qui veulent si mettre et merci pour votre motivation

posté par AneLorDabo le 06-03-2009 à 14:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bein déjà le fait de se sentir bien c'est pas mal non??? en tous les cas moi j'adore le sport et même si mon corps ne change pas je garde!!!hihihihi bon week end

posté par zabou74 le 06-03-2009 à 14:04

Je m'incris le 19 mars aux cours d'aquagym de la Piscine des Fins d'ANNECY. C'est la première fois que j'irais à ce genre de cours. Je vous tiendrais au courant de mes impressions.......

Si quelqu'un de la région d'ANNECY (Haute Savoie) est interressé pour y aller avec moi, par de problème , je suis motivée et pleine d'entrain.........

posté par boucledorr le 06-03-2009 à 13:58

coucou, alors moi je pratique l'aqua gym dans mon club de sport, mais il y a des niveau de cours aqua gym aqua power  et le plus dur aqua fitness!

il est dit que 45min d'aquagym vaut 1h de fitness en salle!

pour ce qui est des résultats, c sur que si tu veu un changement réel sur ton corps il faut au moin 2 voir 3 scéances par semaine et surtout ca doit etre accompagné d'une alimentation équilibré!

mais les autres points positif de l'aquagym son la détente du corps dans l'eau et puis  c un moment pour soi ou on retrouve c copines...

donc si ca te plait continue!!! en plus c un sport qui n'a pas un mauvais impact sur les articulation et autre (contrairement au jooging par exemple)!

posté par fausta le 06-03-2009 à 13:46

salut isa064, je ne connais pas beaucoup l'aquagym, j'en ai fais juste une séance à la piscine du camping où  j'étais cet été, par contre, je fais du fitness en salle et du vélo de course quand il fait beau, et je vois bien que mon corps a changé et que je suis plus en forme, à bientôt, fausta

posté par maminoueflavie le 28-02-2009 à 13:22

isa064 le 28-02-2009 à 12:24

Merci beaucoup pour vos reponses

et je continurais donc l'année prochaine

vous me remotivé

je vais a l'aquagym  2 fois par semaine au sein de mon club de natation  moi aussi je ne change pas mais je vais bien et surtout on se retrouve avec des copines   et c'est bien  et surtout bonne rigolade avec la prof

posté par isa064 le 28-02-2009 à 12:24

Merci beaucoup pour vos reponses

et je continurais donc l'année prochaine

vous me remotivé

posté par gregogrego1 le 24-02-2009 à 17:05

posté par gregogrego1 le 24-02-2009 à 17:03

posté par gregogrego1 le 24-02-2009 à 17:01

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.