Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elipau2 le 05-03-2009 à 15:56

comment proceder vous ?

une petite question que bcp se pose comment faite vous our gerer vos amis certaine font le tri une fois par mois certaine supprime celle qui sont inactif etc...et vous ca m interresse moi je fait pas pour le moment en meme temps certaine de viennent plus donc !!!quand pensez vous bisous

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AneLorDabo le 06-03-2009 à 15:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bein voilà entièrement d'accrods avec toi!!!

posté par elipau2 le 06-03-2009 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 06-03-2009 à 15:12

Bein écoute voilà mon raisonnement: J'ai à ce jour 520 amies, par jour et par article j'ai en moyenne allez 70 coms, fais le calcul alors après si je devais faire le tri bein franchement je saurais pas!!! tu vois en fait le truc c'est qu'il y a certainement des personnes qui viennent sur ton blog qui ne laisse pas forcement de com mais qui viennent pour le plaisir de lire ton article!!! Enfin moi c'est ma façon de voir après je peux me tromper!!!!! Bon après ne pas avoir de mes nouvelles tous les jours c'est pas non plus possible d'une manière ou d'une autre je fais toujours act de présence et si ce n'est pas sur vos blogs c'est sur le mien!!!lol

Après bein on est pas non plus des wonderwomen, enfin non non même moi j'en suis pas!!!mdr alors faire 520 blogs dans la journée autant te dire que ce n'est pas possible et puis il faut pas perdre de vu le plaisir donc pas de préssion en tous les cas pas pour moi!!!!

mais tout afait d accrd avec toi mais biensur  que je suis conciente que tu puisse pas etre une super wonderwomen!!!mdr mais je me met a la place de certaine qui comprenne pas et essye de les comprendre tous simplement!!! je sais bien que des personnes passe par curiosité et parte sans laisse de com je le fait aussi lol....et comme tu dit restons dans le plaisir!!!

posté par djinn le 06-03-2009 à 15:12

Hé bien moi j'essaie dans la mesure du possible de faire un petit coucou en passant sur les blogs ou en le mettant sur mon blog et j'ai aussi un groupe "Fées du bien être" que j'ai créé parceque cela me faisait plaisir et non parceque j'avais plus de 30 amies ! Je vais aussi sur celui de ma copine Puce "Pour tous jeune et moins jeune"  dès que possible je passe mettre un com sur les discussions.  Par il m'arrive de m'absenter pendant 15 jrs mais je préviens, et si certaines ne le font pas et bien je pardonne et j'attends, qui sait un jour elles se manifesteront.

posté par AneLorDabo le 06-03-2009 à 15:12

elipau2 le 06-03-2009 à 15:00

tu as raison mais je pense que bcp serront decu  de pas avoir de tes news pendant 2 mois moi par exemp!! je comprendrais pas pk tu vois ke tu disparraisse comme ca!!!!ca peut porter confusion et dire ba tiens mon blog ,ma vie, mes sujets ne plaise plus a poupette !!nn tu crois pas??? apres si la relation est entretenu je pense ps que cela puisse arrivr nn?  mais sinon moi nn plus je supprime pas mais quand ca me prend je fait le tour c'est ma lecture!!lol...

Bein écoute voilà mon raisonnement: J'ai à ce jour 520 amies, par jour et par article j'ai en moyenne allez 70 coms, fais le calcul alors après si je devais faire le tri bein franchement je saurais pas!!! tu vois en fait le truc c'est qu'il y a certainement des personnes qui viennent sur ton blog qui ne laisse pas forcement de com mais qui viennent pour le plaisir de lire ton article!!! Enfin moi c'est ma façon de voir après je peux me tromper!!!!! Bon après ne pas avoir de mes nouvelles tous les jours c'est pas non plus possible d'une manière ou d'une autre je fais toujours act de présence et si ce n'est pas sur vos blogs c'est sur le mien!!!lol

Après bein on est pas non plus des wonderwomen, enfin non non même moi j'en suis pas!!!mdr alors faire 520 blogs dans la journée autant te dire que ce n'est pas possible et puis il faut pas perdre de vu le plaisir donc pas de préssion en tous les cas pas pour moi!!!!

posté par elipau2 le 06-03-2009 à 15:00

AneLorDabo le 06-03-2009 à 14:46

Et bien moi je dis il y a des amis pas très actif et alors c'est leur droit, bein oui ici on a le bonheur d'avoir cette libertée alors pourquoi n'aurions nous pas le droit de venir sur un blag et de ne pas laisser de com??? non

Enfin moi c'est mas façon de pesner. Moi pour le coup parfoi je peux être des mois sans venir voir une de mes amis mais après je reviens c'est chouette entre temps il s'est passé plein de truc dans sa vie je suis contente de les partager et j'en demande pas plus!!!!

Alors qu'est ce que ça peut faire si tout le ne vient pas??? Moi en tous les cas je ne dors pas moins bien!!!lol

tu as raison mais je pense que bcp serront decu  de pas avoir de tes news pendant 2 mois moi par exemp!! je comprendrais pas pk tu vois ke tu disparraisse comme ca!!!!ca peut porter confusion et dire ba tiens mon blog ,ma vie, mes sujets ne plaise plus a poupette !!nn tu crois pas??? apres si la relation est entretenu je pense ps que cela puisse arrivr nn?  mais sinon moi nn plus je supprime pas mais quand ca me prend je fait le tour c'est ma lecture!!lol...

posté par AneLorDabo le 06-03-2009 à 14:46

Et bien moi je dis il y a des amis pas très actif et alors c'est leur droit, bein oui ici on a le bonheur d'avoir cette libertée alors pourquoi n'aurions nous pas le droit de venir sur un blag et de ne pas laisser de com??? non

Enfin moi c'est mas façon de pesner. Moi pour le coup parfoi je peux être des mois sans venir voir une de mes amis mais après je reviens c'est chouette entre temps il s'est passé plein de truc dans sa vie je suis contente de les partager et j'en demande pas plus!!!!

Alors qu'est ce que ça peut faire si tout le ne vient pas??? Moi en tous les cas je ne dors pas moins bien!!!lol

posté par lounia le 06-03-2009 à 13:56

Ba l'interêt d'avoir des amis, c'est qu'ils soient présent un minimum... alors si il y a correspondance ça marche, sinon ba j'arrête! Je préfère en avoir peu, ms qui prennent le tps d'écrire et passer s'encourager entre nous est primordiale!

Après je supprime seulement les amis qui ne se connectent plus... genre j'en avais qui ne s'étaient pas connecté depuis mars 2008...

voilà, mieux vaut la qualité q la quantité... enfin après ça n'est q mon point de vue!

biz

posté par zabou74 le 06-03-2009 à 13:52

Pour ma part, en 1 an bientôt de présence sur le site, j'ai fait disparaître 2 fois des "amies". En général, si elles ne donnent pas signe de vie, je les relance sur leur blog si çà ne bouge pas,  au bout de 4  mois environ de non activitée, je balance ......mais j'envoie toujours un message avant pour dire les raisons.....

J'ai déjà du mal à répondre et commenter mes vraies amies alors çà ne sert à rien de perdre du temps avec des personnes qui ne se préoccupent ni du site, ni de moi..........

posté par cath316 le 06-03-2009 à 13:44

Bonjour,moi j'en ai qui ne mon jamait écris mais je vais de temps en temps faire un petit coucou. Je me dis que c'est peut être un mauvais moment ou plus d'ordi, je verrais bien, j'attend et  il et elles verront que je ne les ai pas oublié. Maintenant si ça dure vraiment trop je les laisserais tranquille car c'est peut-être leur veux.

posté par rondelette67 le 06-03-2009 à 13:31

moi je suprimme celle ki voulaise tre mes amies et qui au final a par mavoir envoyer linvit ne mon jamer ecris

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.