Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 08-05-2009 à 14:08

Vos livres préférés du moment

Je cherche un livre passionnant, facile à emporter partout, par exemple dans le train, et qu'on n'a pas envie de lâcher dès les premières lignes... Facile à lire (genre Musso ou Levy ou plus abouti éventuellement), mais j'aime pas trop les policiers... Alors, quel roman vous a le plus plu récemment ou pas ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nathy279 le 11-05-2009 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doubidouwah le 10-05-2009 à 21:04

C'est marant j'en ai lu plusieurs de la liste donc bien vu ! mais je ne connais pas Thierry Cohen, je regarderai de plus près... Et j'adore Douglas Kennedy, je l'avais oublié dans ma liste. J'aime aussi Anna Gavalda même si j'ai du mal avec le dernier, plus particulier et  j'adore Katherine Pancol... Merci pour le conseil pro !

Salut, je vois que tu es une grande lectrice. Gavalda, Pancol...excellent les yeux jaunes du crocodile. Si tu veux mourir de rire,  tu n'as qu'à essayer "les petits secrets d'Emma" de Kinsella ou "La bonne à rien faire" du même auteur. Lecture détente assuréé. Bonne journée.

posté par jackicotte le 10-05-2009 à 21:13

Bonjour Doubi..., En ce qui me concerne ne n'achète pas de livre ; ma soeur m'a donné tout le contenu de sa bibliothèque (plus du 100 romans et nouvelles d'auteurs Vaudois que je ne connaissais pas) et je suis abonnée à la médiathèque de ma municipalité. Il m'arrive de recevoir des livres de poche de ma fille qui prend parfois le train pour son travail et qui me les laisse après les avoir terminé, elle est fan de biographie, un peu social ... des cas de filles qui se droguent, qui vivent mal leur vie et qui sombrent  ... c'est son dada ; pourtant je lui conseille souvent de regarder les livres de Levy, je ne connais pas trop mais çà changerait ! Amicalement !

posté par doubidouwah le 10-05-2009 à 21:04

nathy279 le 10-05-2009 à 18:00

Bonjour, si tu aimes Guillaume Musso je te conseille de lire Marc Lévy ou Douglas Kennedy.C'est tout à fait le même genre de lectures:

L'homme qui voulait vivre sa vie D kennedy

Charmes discrets de la vie conjugale. D.Kennedy

Et si c'était vrai.Lévy

Vous revoir Lévy

Mes amis mes amours Lévy

J'aurais préféré vivre Thierry Cohen

Premier regard Nicholas Sparks

Je travaille dans une librairie, j'éspère que tu apprécieras mes conseils Bonne lecture.

C'est marant j'en ai lu plusieurs de la liste donc bien vu ! mais je ne connais pas Thierry Cohen, je regarderai de plus près... Et j'adore Douglas Kennedy, je l'avais oublié dans ma liste. J'aime aussi Anna Gavalda même si j'ai du mal avec le dernier, plus particulier et  j'adore Katherine Pancol... Merci pour le conseil pro !

posté par nathy279 le 10-05-2009 à 18:00

doubidouwah le 10-05-2009 à 17:26

Pas de réponse,  du coup je vous dis mes dernières lectures faciles qui m'ont plu :

- Le gone du Chaaba, d'Azouz Begag

- Seras-tu là ? de Guillaume Musso

Et là j'ai commencé un peu plus dur mais passionnant : Les fils de la Médina de Naguib Mahfouz

Bonjour, si tu aimes Guillaume Musso je te conseille de lire Marc Lévy ou Douglas Kennedy.C'est tout à fait le même genre de lectures:

L'homme qui voulait vivre sa vie D kennedy

Charmes discrets de la vie conjugale. D.Kennedy

Et si c'était vrai.Lévy

Vous revoir Lévy

Mes amis mes amours Lévy

J'aurais préféré vivre Thierry Cohen

Premier regard Nicholas Sparks

Je travaille dans une librairie, j'éspère que tu apprécieras mes conseils Bonne lecture.

posté par doubidouwah le 10-05-2009 à 17:26

Pas de réponse,  du coup je vous dis mes dernières lectures faciles qui m'ont plu :

- Le gone du Chaaba, d'Azouz Begag

- Seras-tu là ? de Guillaume Musso

Et là j'ai commencé un peu plus dur mais passionnant : Les fils de la Médina de Naguib Mahfouz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.