Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carole08000 le 09-05-2009 à 08:17

body leg

bjr je recherche des personnes qui ont essayer le body leg je viens de me le commander mon cadeau de la fete des meres un peu en avance hihi j aimerais avoir vos temoignages merci a tous et toutes caro

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par gwen49 le 16-06-2009 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ! je l'ai depuis a peu près 1 an et je dirais bien que c'est magique comme truc ! je l'utilise 1 minute 4 fois par jour (matin, midi, fin d'après midi et soir) et mes jambes se sont complètement affinées ! Je l'ai payé 60€ et je l'ai trouvé sur ebay ! Bonne continuation. Bisous

posté par lolita74_2008 le 16-06-2009 à 16:26

Gwendy_1985 le 16-06-2009 à 15:02

hello les filles,

moi aussi je voulais m'acheter le Body Leg, il est vraiment pas cher (sur C discount par exemple) mais les avis sont vraiment mitigés. j'hésite vraiment à l'acheter car souvent il est dit qu'il était très fragile et pas de super bonne qualité. donc voila si vous avez des avis perso n'hésitez pas à répondre ;-) Biz à toute

coucou ma belle moi j en ai un que j ai pas payer bien cher je l utilise tt les jours pas de soucis avec hors mis que ce sois un appareil un peu bruyant j ai rien a redire en plus question solidité il c est prit bcp de chute entre mon fils et ma fille qui sont sans cesse dessus et se battent pour se mettre dessus(petits enfants) et moi qui ne suis pas douce et pareil la personne qui l avait avant moins avait une fille et elle qui en faissait il as plus d un an et il tient tjr debout et pas de soucis avec si a peux t aider dans tes choix honntement j en ss pas dessus

posté par Gwendy_1985 le 16-06-2009 à 15:02

hello les filles,

moi aussi je voulais m'acheter le Body Leg, il est vraiment pas cher (sur C discount par exemple) mais les avis sont vraiment mitigés. j'hésite vraiment à l'acheter car souvent il est dit qu'il était très fragile et pas de super bonne qualité. donc voila si vous avez des avis perso n'hésitez pas à répondre ;-) Biz à toute

posté par lolita74_2008 le 16-06-2009 à 14:25

les filles cette appareil est super en quelque temps vous allez voir vos jambes se redessiner et s affiner y en a a tt les prix moi j en ai trouver un35euro sur le bon coin

posté par MACE le 09-05-2009 à 11:32

je n'arrive pas à envoyer mes réponses c bien comme appareil

posté par MACE le 09-05-2009 à 11:29

Je l'ai commandé sur C discount, je ne peux pas l'utiliser pr l'instant trop de pb de dos, mon mari en fait pour moi... Au début c'est  presque mission impossible, puis c'est un rythme, on pt faire des petites séries, lui est content. Par contre, faites attention au prix, le principe est le mme pr ts les appareils et le prix va du simple au triple, j'ai payé 45 Euros avec les ventes flash. 

posté par MACE le 09-05-2009 à 11:26

Je l'ai commandé sur C discount, je ne peux pas l'utiliser pr l'instant trop de pb de dos, mon mari en fait pour moi... Au début c'est  presque mission impossible, puis c'est un rythme, on pt faire des petites séries, lui est content. Par contre, faites attention au prix, le principe est le mme pr ts les appareils et le prix va du simple au triple, j'ai payé 45 Euros avec les ventes flash. 

posté par MACE le 09-05-2009 à 11:24

posté par naima23 le 09-05-2009 à 10:23

c mieux de faire la soupe au chou

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.