Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathiou le 14-05-2009 à 14:32

recherche illustrateur

coucou 

et bien voilà, je viens vous vois parce que je cherche un illustrateur pour des livres pour enfants que j'ai ''écris". Je suis plus que nulle en dessin, alors ça fait quelques années que ça dort dans mes placards......

Alors si vous avez quelques dons pour le dessin ou si vous connaissez quelqu'un qui en a, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par jackicotte le 14-05-2009 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Tiro, et justement puisque vous prétendez être nulle en dessin, pourquoi ne pas dessiner vous-même ou faire faire l'illustration par des enfants de votre entourage ! Personnellement je ne sais pas dessiner mais j'adore les dessins de mes petits enfants qui expriment leurs états d'âme... Bon courage ! Amicalement !

posté par tiro le 14-05-2009 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ou la la voila une chose qui m'interesse,je suis plutot bonne en dessin,je fais du pastel sec,de la sculpture depuis peu..des ptits bijoux...si tu veux me contacter avec plaisir!!en plus j'adore les enfants..je suis assistante maternelle..

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.