Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 22-07-2009 à 06:31

Julie Imperiali : Avis aux Parisiennes Sportives

Julie Imperiali: le programme Tectonic Workout - Aujourdhui.com
www.tectonicworkout.com. Méthode de travail de Julie Imperiali vous permettant d'atteindre vos objectifs perte de poids ou sculpter quelque soit votre niveau... Changez votre corps, redonnez lui forme et tonicité en vous amusant...

Connaissez-vous Julie Imperiali ?

Je vous invite à regarder ces deux vidéos qui présente son programme de coaching.

BONUS

Et pour toutes les sportives de Paris, sachez que nous offrons à l'une d'entre vous une demi-journée de coaching sportif avec Julie Imperiali le 31 Juillet. 

Cette rencontre qui sera filmé vous permettra de découvrir en avant première son nouveauprogramme de coaching grâce à aujourdhui.com.

Alors, laissez-moi un com', et la plus motivée d'entre vous aura la chance de participer à cette initiation gratuite !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par louisfaugere le 22-07-2009 à 08:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Julie Imperiali: Interview de Carla Bruni - Aujourdhui.com
Carla Bruni nous donne ses impressions concernant la méthode Tectonic qu'elle utilise pour rester en forme depuis plus de 3 ans avec Julie Imperiali...www.tectonicworkout.com

Connaissez-vous Julie Imperiali ?

Je vous invite à regarder ces deux vidéos qui présente son programme de coaching.

BONUS

Et pour toutes les sportives de Paris, sachez que nous offrons à l'une d'entre vous une demi-journée de coaching sportif avec Julie Imperialile 31 Juillet. 

Cette rencontre qui sera filmé vous permettra de découvrir en avant première son nouveau programme de coaching grâce à aujourdhui.com.

Alors, laissez-moi un com', et la plus motivée d'entre vous aura la chance de participer à cette initiation gratuite !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.