Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dehboh le 15-09-2009 à 21:51

QUI A CONFIANCE A EBAY ??

Voila les filles je voudrais avoir votre avis : j'aimerais faire quelqqque achat sur ebay mais tout ce qui est paiement sur internet je suis pas trop tenté. C'est pour ça que j'aimerais savoir si l'une dentre vous aurait deja eu recours a ebay et si c'est pas de "l'arnaque" comme on dit

Merci de vos reponses

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lousie le 16-09-2009 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !!

Et bien moi j'ai déjà acheté sur Ebay et je n'ai jamais eu de problème !! Par contre je faisais toujours attention d'acheter à des personnes qui avaient de bons commentaires. Mais honnetement c'est un super marché aux bonnes affaires !!! En plus avec Paypal tu as moins de risque puisque tu ne donnes pas ton numéro de carte sur Ebay mais sur le site sécurisé de Paypal !!! Et avec Paypal tes achats sont garantis !!

Gros bisous à toi !!!

posté par habbanita le 16-09-2009 à 13:05

coucou je suis powerseller pseudo meessdune sur ebay boutique encens fleur de lotus qui est en maintenance pour devenir" Miss Tribu" jusqu'ici 619 evals 100°/° positives de supers echanges donc que du bonheur.

attention aux vendeurs chinois il cassent les prix de nos marchés et vendent des contrefaçons en toute impunité

passer votre chemin pour quelques petits euros de plus? aidez les commerçants français.

posté par duchesse55 le 16-09-2009 à 13:01

Mes 2 gendres ont achetés et n'ont pas eu de problèmes

posté par dehboh le 16-09-2009 à 11:56

Et merci de m'encouragé pour ma perte de poids ça motive encore plus hihi

posté par dehboh le 16-09-2009 à 11:53

Merci a tous pour vos avis, sa ma donné envie d'essayé d'acheter loool

posté par verodanija le 16-09-2009 à 08:12

Personnellement c'est un site de confiance, j'achete assez souvent il faut simplement que tu regardes les indices de confiance des vendeurs, et s'il y a un problème n'esite pas à te serivir du litige, j'ai acheter une bonne trentaine de fois sur ebay et je n'ai eu que deux soucis, le premier avec la poste et le deuxieme sur la marchandise un peu vielle et pas conforme, mais j'ai récuperer mon argent sur les deux, si tu n'es pas sure fait les paiements paypal, en cas de soucis c'est eux qui réclame l'argent et qui te rembourse moi c'est ce qu'il ont fait. Voilà bisous

posté par MARTINE3883 le 16-09-2009 à 07:15

Je ne sais que te conseiller mais mon  fils a acheté sur EBAY et s'est fait arnaquer  il est en procès  actuellement.  La faute ne revient pas à EBAY dans son intégralité mais des malins  falsifiaient les mails et faisaient comme si c'était EBAY qui les envoyait . Je connais une autre personne aussi  mais l'argent lui a été restitué  au bout de 18 mois  mais pas en intégralité et la marchandise jamais reçue  pour mon fils, rien ni  marchandise ni argent, et là il paye le crédit pour un objet  fantome

bONNE JOURNEE

posté par tt678 le 16-09-2009 à 04:48

bravo pour ta perte de poidsc'est formidable - concernant ebay j'ai une nièce qui habille c'est enfants en achetant sur ebay elle n'a jamais eu de probleme et c'est vraiment de petits prix a+

posté par chalenge2009 le 16-09-2009 à 04:18

au fait, félicitation pour tous ces kilos de perdus!

posté par chalenge2009 le 16-09-2009 à 04:16

ebay, c'est juste la société qui est tout à fait sérieuse.

quand tu veux acheter quelque chose sur ebay, tu vois à côté de l'objet un pseudo et un pourcentage d'évaluation qui correspond aux avis (positif, neutre ou négatif) laissés par les acheteur auprès de cette personne.

Clic sur le pourcentage pour lire les avis des vendeur auprès de qui tu veux acheter et évite ceux qui ont trop de mauvaises évaluations. Et aussi les vendeur qui se trouvent à l'étranger, car si tu as un soucis avec eux, ça te sera plus difficile de le résoudre!

J'achète très souvent sur ebay, depuis 2 ans, j'ai eu 2 soucis qui se sont réglés, 1 après 2 mois et l'autre après 2 semaines de lutte et de tact surtout! Il faut toujours essayer de garder ton sang froid même si tu es fasses à un vendeur de mauvaises fois, jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Ensuite, tu peux lui coller une mauvais évaluation que les autres pourront lire! Du coup, il inspirera moins la confiance.

Si tu veux plus d'infos, contacte-moi, je suis une acheteuse pro et j'ai que des bonnes évaluations!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.