Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 20-10-2009 à 11:55

retour des formes : qu'en pensez vous ?

Glamour

Info minceur : de la place pour toutes et même pour les formes...                     

cliquer ici pour lire la suite

les infos en direct sur vos chaines

Le retour des vraies femmes en une des magazines ?

regime, mannequin, Glamour, ronde, beauté, lizzie miller

La photo d'une mannequin aux formes généreuses dans l'édition de septembre de Glamour a suscité une explosion de joie dans le monde entier !

Jeudi 10 septembre 2009 à 5:53  |  Info Minceur

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tatiana68 le 21-10-2009 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valerielesport le 21-10-2009 à 15:51

tu as retrouvé l'article yessssssssssss 

Merci valerie tu es un amour je voulais montrer cette article à anne laure

posté par valerielesport le 21-10-2009 à 15:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatiana68 le 20-10-2009 à 21:19

Coucou à toutes,

Alors les formes reviennent et je dit oui!!!!!! tout d'abord je ne suis pas d'accord avec les propo de valentine car j'ai remarqué à plusieur reprise qu'elle aime casser un peut.

Si les rondeurs ne sont pas sont objectif pas besoin de casser, et même pas besoin de répondre.

Voilà quelques photos elles sont belles, elles ont des formes et ont les aiment alors les filles sans compléxe, pendant ma perte de poids j'ai remarqué que le physique n'étais pas toujours se qui attiré l'oeil de l'homme.

Mais cette ésence à assumer son poid, sans complexe, regardez mariane james elle est divine, malgrès ses rondeurs.

Alors sans complexe les filles mettez vous en valeurs

tu as retrouvé l'article yessssssssssss 

posté par grib le 20-10-2009 à 21:49

et bien moi je dis YES !!!!!!!!!!!

enfin de vraies femmes, non retouchées et qui ne feront pas "psychoter" les jeunes ados !!

c une excellente chose !

posté par scarlatine le 20-10-2009 à 21:46

c est une excellente chose , car si les canons de la beauté changent en prenant quelques centimetres , les jeunes auront d autres reperes de la " beauté " et il y aura peut etre moins d anorexiques parmi les ados , enfin je pense !!

Le tout etant de bien cibler ce qu est notre poids santé !

super sujet , merci et bonne soirée Nath :)

posté par tatiana68 le 20-10-2009 à 21:19

Coucou à toutes,

Alors les formes reviennent et je dit oui!!!!!! tout d'abord je ne suis pas d'accord avec les propo de valentine car j'ai remarqué à plusieur reprise qu'elle aime casser un peut.

Si les rondeurs ne sont pas sont objectif pas besoin de casser, et même pas besoin de répondre.

Voilà quelques photos elles sont belles, elles ont des formes et ont les aiment alors les filles sans compléxe, pendant ma perte de poids j'ai remarqué que le physique n'étais pas toujours se qui attiré l'oeil de l'homme.

Mais cette ésence à assumer son poid, sans complexe, regardez mariane james elle est divine, malgrès ses rondeurs.

Alors sans complexe les filles mettez vous en valeurs

posté par lecture1965 le 20-10-2009 à 20:08

ce mannequin a un imc de 24,38 qui correspond à un poids santé,

donc on ne doit plus avoir aucun complexe et finalement beaucoup de femmes se retrouvent dans cette catégorie,

c 'est une bonne chose d'essayer de mettre de coté la maigreur, minceur...

les hommes regardent quand même plus souvent les femmes  " rondes "

bonne idée ton article,

bisous...

posté par lousie le 20-10-2009 à 12:34

Oh la la et bien moi ça m'arrange grave !! Adieu le régime !! je suis bien comme je suis (ce sont les magazines qui le disent) mdr !!!

Moi j'aime bien car je trouve que c'est plus représentatif de la moyenne féminine, en plus quand un mannequin qui porte une taille 0 met un pantalon, et bien ça ne rend jamais pareil sur moi et là je suis toujours démoralisée, c'est pour ça que je n'aime pas m'acheter des fringues. Au moins avec des filles qui ont des formes, je ressemblerais plus à ce que je verrais dans les magazines !!!

Gros bisous !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.