Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 29-06-2008 à 07:09

qui regarde un diner presque parfait un clic?

moi je le regarde et ces vrais ces tres bien on ny voie la covivialitée     et des tres bons plats et aussi des  ville dijon est  passée voilas pas tres longtemps et jai reconnue une personne 
ces une tres bonne emission jespere que vous metrrez von com

11 - 20 de 53
posté par lilierose21 le 16-07-2008 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toujours plus pour un diner presque parfais bravospour ceux quil le regadre

posté par lulumimi le 14-07-2008 à 19:57

ninapalermo le 10-07-2008 à 21:46

J'avoue que je regarde cette émission pour me rassurer, ne sachant pas cuisiner ( les pâtes au beurre et la purée-jambon ne font partie de la "cuisine" néanmoins c'est l'apanage de mes talents culinaires) je me targue de voir des invités se faire descendre. Navrée je suis méchante ou plus exactement jalouse,la cuisine est un don dont je suis dépourvue et j'en ai honte, sinon bravo à tous les participants et futurs. NINA

Nina je suis une mamy de 64 ans alors je me permets de te dire que meme si tu ne sais pas cuisiner, tu peux très bien avec un livre sympa commencer à te lancer dans la préparation de certains plats copains comme lasagnes, taboulé, gratins, béchamel, viandes en sauce, volaille farcie, gateaux simples mais bons, tu sais c'est comme un jeu, dès que tu vas réussir un plat tu vas tellement etre fière que tu voudras essayer autre chose, bon tu dis que tu ne sais pas cuisiner peut-etre tu exagères, il ne faut pas te sous-estimer et ne pas avoir peur d'innover, allez lances-toi car avec le cout de la vie, si on cuisine on s'en sort très bien c'est bon pour le porte monnaie et pour la santé ainsi que pour le moral (satisfaction du travail accompli) - bon courage et à tes fourneaux - Lucienne

posté par petitlutun le 14-07-2008 à 19:30

j

jje n'eatais pas tres interressee   puis ca a ete le tout de la region du nord donc j'ai regarde et depuis j'essaye de ne pas manquer une emission    ce que j'aime c surtout vour les decos de tables y'en a de tres belles  certaines personnes ont des idees geniales   parfois je ne suis ps d'accoird avec les notes mais ca c perso    bisous

posté par Elle2205 le 11-07-2008 à 13:34

Je voudrais bien être chez moi à cette heure là....

posté par titcor le 11-07-2008 à 13:33

moi je regarde quand je suis chez moi ( soit a peut pres 1 a2 foie par semaine)

je trvail dans un resto gastro, et je peut vous dire que certain de ces plat pourrai etre a la carte

posté par walkyrie2 le 11-07-2008 à 12:57

Oui, moi je regarde un diner presque parfait, j'aime bien cette émission. J'y découvre des recettes intéressantes et des idées pour décorer ma table. C'est plutôt sympa.

posté par ninapalermo le 10-07-2008 à 21:46

J'avoue que je regarde cette émission pour me rassurer, ne sachant pas cuisiner ( les pâtes au beurre et la purée-jambon ne font partie de la "cuisine" néanmoins c'est l'apanage de mes talents culinaires) je me targue de voir des invités se faire descendre. Navrée je suis méchante ou plus exactement jalouse,la cuisine est un don dont je suis dépourvue et j'en ai honte, sinon bravo à tous les participants et futurs. NINA

posté par poupoule74 le 10-07-2008 à 20:57

coucou

je regarde aussi , ceux sont des gens comme vous et moi qui ont mit en avant , je trouve ca cool

posté par montagne29 le 10-07-2008 à 20:27

je regarde auss iil ne se font pas de cadeau avec les note j'aime boucoup!!!

posté par lilierose21 le 10-07-2008 à 17:08

je vaisme posée et regardeé tele gros beco

11 - 20 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.