Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 29-06-2008 à 07:09

qui regarde un diner presque parfait un clic?

moi je le regarde et ces vrais ces tres bien on ny voie la covivialitée     et des tres bons plats et aussi des  ville dijon est  passée voilas pas tres longtemps et jai reconnue une personne 
ces une tres bonne emission jespere que vous metrrez von com

31 - 40 de 53
posté par chiericato le 02-07-2008 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi je regarde j'adore si sa passerai dans ma region j'aimerai bien essayer !!!

posté par lilierose21 le 02-07-2008 à 15:16

oui suis etirement daccore jai trouvée la semaine  chti tres bien ces  vrais quele  nord passe bien ya eu dijon aussi javais une amie qui fesais bie  la vie saine cetait bien et on ny voie aussi la  cuisine lamitiée etaussi de belle table et puis  quelques beau mecs et fille ces tout plein de bonne humeur merci les fille davoire repondue  continuer

posté par lilierose21 le 02-07-2008 à 15:11

mamiealice le 02-07-2008 à 08:09

j adore cette emission et celle du nord egalement a part jhonny que je trouve son chti un peu trop force  que des idees a retenir et ces verrines super je ne manque pas d emissions j enregistre si je ne peu regarder le jour meme

j ai commencer un regime ww je perd difficilement pourtant beaucoup d effort mais je m y tiens c est la 1 fois que j ecris sur un blog  a plus lilirose

mamialice

merci de on comentaire ca fais plaisir je rentre du taf et je viens de voire to mess merci a toi aussi  mamialice

posté par mamiealice le 02-07-2008 à 08:09

j adore cette emission et celle du nord egalement a part jhonny que je trouve son chti un peu trop force  que des idees a retenir et ces verrines super je ne manque pas d emissions j enregistre si je ne peu regarder le jour meme

j ai commencer un regime ww je perd difficilement pourtant beaucoup d effort mais je m y tiens c est la 1 fois que j ecris sur un blog  a plus lilirose

mamialice

posté par LILIEROSE21 le 30-06-2008 à 15:58

ALORS  QUI CLIC POUR M LE DIRE BISOUS

posté par LILIEROSE21 le 30-06-2008 à 15:56

MOI JE VAIS LE REGARD2E CES BEN JE VOUS L DIT CES TRS BIEN

posté par pacifique123 le 30-06-2008 à 15:16

lLa même chose, je regarde cette émission, il est vrai que ça donne pas mal d'idées au point de vu culinaire que dans la décoration de la table...

Sinon pour les pubs, j'en profite pour préparer mon repas du soir ou le surveiller, pour gagner du temps ;

Bisous à toutes!

posté par zabou74 le 30-06-2008 à 14:28

Je ne peux pas regarder cette émission à 18 h car quand elle passe je suis encore au boulot. Par contre, je la vois en différé sur W9. J'adore le concept et j'ai d'ailleurs envoyé ma candidature. Pour le moment pas de réponse. Je ne connais pas les critèques de sélection.... vous me verrez peut être un jour à la télé ! ! !  En tout cas j'aime la déco,  la cuisine et surtout la convivialité. Alors  du moment que tout est réuni, c'est le top.

posté par mine93 le 30-06-2008 à 14:27

coucou moi je ne la loupe pas cette émision j'habite la région parisienne mais je suis chti et la semaine consacrée au nord c'était super sympa

bonne journée à vous

bisous

posté par softy le 30-06-2008 à 14:09

Entièrement d'accord avec toi guinou37,

2 coupures pub c'est beaucoup trop

La voix off aussi en fait un peu trop, il prend la tête avec ces critiques acerbes... j'aimerai bien l'y voir lui...

C'est facile de critiquer quand on est caché...

31 - 40 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.