Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par pfqt le 12-03-2008 à 12:47

je n'aime pas faire la cuisine

bonjour,

vous parlez tous(tes) de recettes mais moi je n'aime pas, je déteste faire la cuisine.
comment faire dans ces conditions pour maigrir ?
chaque soir, je fais le strict minimum avec picard. et vous ?

a+

1 - 10 de 12

moi non plus j'aime pas cuisiner mais avec les enfants bien obligé alors je fias de splats simple ,legumes vapeur et je rajoute des herbes et de sepices, c'est bon et pas calorique voila

Moi j'adore cuisiner et à vrai dire ca me manque un peu, du coup j'organise un diner mardi..lool...

Mais sinon, tu n'as pas tort avec Picard et autre plats tout prêts à juste mettre au MicroOnde, j'pense que tu peux t'en sortir... y'a pas mal de choix de nos jours pour varier les plaisirs..

J'avais acheté il y a quelques années un super petit livre en cllection poche:la cuisine pour les nulles.Cen'est pas que je n'aime pas faire la cuisine au contraire j'adore ça mais je collectionne les livres de cuisne j'en ai 200 !et c'est pour ça que j'avais acheté ce bouquin

pfqt le 17-03-2008 à 09:06

ah super pour cet encouragement. car je commence a douter (meme si je suis tout au debut de ce regime). DONC c'est possible.

alors à plus tard pour voir ou j'en suis.

moi non plus je fais pas la cuisine et mon alimentation est à base de pates. COMMENT TU FAIS?  je suis nouvelle et je sais pas comment vous parler en directe alors je te laisse mon mail et j'aimerai vraiment que tu me contact: berangere.fougere@etu.unilim.fr  je m'apelle bérangère j'ai 20ans et 20kg à perdre.

merci de m'envoyer un mail

J'aime faire la cuisine mais ça m'arrive de ne pas en avoir envie. Alors je me garde toujours des plats surgelés WW ou taillefine pour ces jours-là.

Pour les légumes, j'aime bien les surgelés, ils gardent plus de vitamines que ceux en boîte et ont meilleur goût!

Le riz j'achète celui à chauffer au micro-ondes en 2 min, c'est génial!

ah super pour cet encouragement. car je commence a douter (meme si je suis tout au debut de ce regime). DONC c'est possible.

alors à plus tard pour voir ou j'en suis.

ben tu en as du courage.
nan c'est mon truc. je suis ingénieure dans l'informatique et je prefere faire autre chose que de passer du temps devant les fourneaux. chacun son truc. a+

j ai horreur de faire la cuisine la plupart du tps je grignote ce que j 'ai sous la main alors bonjour les kilos en route pour les vaincres la guerre est ouverte

tu as aussi comme tu dis les plats complets surgelés, ils sont intéressant chez picard, compare les étiquettes et regarde qu'il y ait moins de 10g de lipides dans une portion.

Et bien je suis ravie de constater qu'il n'y a pas que moi....qui a des pieds de plomb quand il faut cuisiner, mon homme heureusement aime cuisiner, mais alors bonsoir le régime!!!! Il cuisine des plats en sauce , de la viande en veux tu en voilà....et des gateaux...Donc comme je veux perdre 6 kg, va falloir que je m'y mette. J'ai commencé hier , un petit potage, poisson à la vapeur, salade et yahourt comme dessert..

Cela n'a pas fait l'unanimité...mais y faut ce qui faut non?

BON ...ce soir ce sera poulet hawaien..aie les commentaires!

1 - 10 de 12

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.