Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 17-10-2009 à 12:33

Salon du Chocolat : week-end au Salon du Chocolat ?

Hello !

Vous n’avez rien prévu ce week-end et vous habitez la région parisienne ? Ne ratez pas l’évènement culinaire gourmand du moment : Le Salon du Chocolat.

Comme je vous l’indique sur mon blog spécial Salon du Chocolat, ce n’est pas parce que c’est le Salon du Chocolat que vous allez forcément prendre des calories.

Le Salon du Chocolat c’est entre autre : des défilés de robes en chocolat, des expositions, des démonstrations ect….

http://www.frigoandco.com/wp-content/gallery/defile_salon_chocolat/Defile_Salon_Chocolat20.jpg

Evidemment, Le Salon du Chocolat vous offre des dégustations mais consommé avec modération, le chocolat, c’est bon pour la santé!

Ma copine Angel94 va faire un petit tour au Salon du Chocolat ce week-end et vous ?

Si c’est le cas, ramenez-nous des belles photos gourmandes ! J’aurais tellement eu envie d’y aller à ce Salon du Chocolat… Mais je vais me faire plaisir en préparant certainement une petite recette au chocolat.

Bisous !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delphinetika le 18-10-2009 à 19:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de Salon du Chocolat pour moi car trop loin, mais mon petit plaisir chocolat (et celui de mon homme) du week-end fut

LES MUFFINS A LA NOIX DE COCO COEUR CHOCOLAT

La recette d'Accordéonia se fait avec du Nutella et des yaourts...J'ai remplacé par un carré de chocolat au lait noisette et un fromage blanc 0%.

Délicieux! Voilà, demain lundi, on reprend une alimentation équilibré et tout ira bien...voire mieux ...

posté par delphinetika le 18-10-2009 à 16:09

suntzu le 18-10-2009 à 13:03

Bien sûr ! un plaisir pour les yeux et l'esprit... de la torture oui.... il faut être un petit peu maso pour faire un régime et visiter LE SALON CHOCOLAT rien que l'impacte et la frustration résiduelle.....

La beauté pour les hommes, çà existe aussi ;-)

posté par delphinetika le 18-10-2009 à 16:09

delphinetika le 18-10-2009 à 16:07

Un régime ou plutôt un rééquilibrage alimentaire, c'est aussi se faire plaisir de façon occasionnelle pour éviter  les frustrations justement et le fameux effet yoyo.

On peut manger du chocolat sans grossir pour autant, la preuve en est dans les dossiers sur le chocolat en cliquant ICI.

Cependant, si ce Salon apparait comme un tel supplice, c'est certain, mieux vaut rester chez soi!

On ne réagit pas tous pareils face au chocolat...heureusement....

Je t'invite aussi à lire ce petit article sur le Chocolat et la Beauté....et oui, le chocolat, ce n'est pas qu'à dévorer!!

http://www.aujourdhui.com/regime-mincir/alimentation-paques/les-bienfaits-du-chocolat.asp

C'est ce que montre le Salon entre autre...Il ne faut pas diaboliser le chocolat à ce point... c'est un vrai complice beauté.

http://img.anxa.com/news/masquechoc250x175.jpg

posté par delphinetika le 18-10-2009 à 16:07

suntzu le 18-10-2009 à 13:03

Bien sûr ! un plaisir pour les yeux et l'esprit... de la torture oui.... il faut être un petit peu maso pour faire un régime et visiter LE SALON CHOCOLAT rien que l'impacte et la frustration résiduelle.....

Un régime ou plutôt un rééquilibrage alimentaire, c'est aussi se faire plaisir de façon occasionnelle pour éviter  les frustrations justement et le fameux effet yoyo.

On peut manger du chocolat sans grossir pour autant, la preuve en est dans les dossiers sur le chocolat en cliquant ICI.

Cependant, si ce Salon apparait comme un tel supplice, c'est certain, mieux vaut rester chez soi!

On ne réagit pas tous pareils face au chocolat...heureusement....

Je t'invite aussi à lire ce petit article sur le Chocolat et la Beauté....et oui, le chocolat, ce n'est pas qu'à dévorer!!

https://mag.aujourdhui.com/regime-mincir/alimentation-paques/les-bienfaits-du-chocolat.asp

C'est ce que montre le Salon entre autre...Il ne faut pas diaboliser le chocolat à ce point... c'est un vrai complice beauté.

http://img.anxa.com/news/masquechoc250x175.jpg

posté par suntzu le 18-10-2009 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par jamila_57 le 18-10-2009 à 12:47

Dommage que je suis trop loin, j'aurais bien été y faire un tour!

Jattend les photos :p

posté par jamila_57 le 18-10-2009 à 12:47

Dommage que je suis trop loin, j'aurais bien été y faire un tour!

Jattend les photos :p

posté par delphinetika le 18-10-2009 à 11:53

Ah la tentation.....mais je ne pense pas qu'au Salon du Chocolat on puisse se faire une indigestion....vu la qualité des produits, la dégustation doit être limitée sauf si on y met le prix...Ce Salon, c'est + un plaisir pour les yeux et l'esprit...enfin, j'espère qu'Angel94 nous rapportera ses impressions afin de savoir....si elle a résisté à la tentation!

Bon dimanche!

posté par roseline7 le 17-10-2009 à 19:12

j habite trop loin et pas de sous ,,,

posté par Capucilyane le 17-10-2009 à 18:41

Ce n'est pas une bonne idée pour moi, trop de tentations!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.