Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 03-11-2011 à 13:52

Défi Cuisine : Des fruits de bon matin

Bonjour !

Comme vous le savez, le Défi de Novembre est

S'adapter aux changements pour mieux mincir !

Cette première semaine est marquée par le changement d’heure… nous avons « gagné » une heure de sommeil mais avec le changement de saison, la plupart d’entre nous peuvent ressentir de la fatigue.

Réveil difficile ? Il faut donc faire le plein de vitamines en adaptant notre alimentation.

ALORS MANGEONS DES FRUITS DE BON MATIN !

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/female/food/iStock_000003400460XSmall.jpg

Si vous le voulez bien, votre défi Cuisine cette semaine est de:  

-Nous dire quel(s) fruit(s) de saison vous mangez au petit déjeuner en ce moment

-Prendre une photo de votre petit déjeuner et la poster dans cette discussion

Le meilleur moment pour manger des fruits est bien le petit déjeuner car ils apportent de l’énergie et le sucre qu’ils contiennent est éliminé au cours de la journée… il ne se transforme pas en graisse = votre silhouette en sera raviewink



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par LamaF1 le 09-09-2019 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LamaF1 le 09-09-2019 à 12:21

Salut moi j'aime beaucoup les jus de fruits, chaque matin j'en prend et je le fais avec mon presseur de jus d'orange acheté sur ce site http://lemeilleuravis.net/presse-orange-electrique/

ceci https://lemeilleuravis.net/presse-orange-electrique/

posté par LamaF1 le 09-09-2019 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LamaF1 le 09-09-2019 à 12:21

Salut moi j'aime beaucoup les jus de fruits, chaque matin j'en prend et je le fais avec mon presseur de jus d'orange acheté sur ce site http://lemeilleuravis.net/presse-orange-electrique/

ceci https://lemeilleuravis.net/presse-orange-electrique/

posté par LamaF1 le 09-09-2019 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi j'aime beaucoup les jus de fruits, chaque matin j'en prend et je le fais avec mon presseur de jus d'orange acheté sur ce site http://lemeilleuravis.net/presse-orange-electrique/

posté par mimi09160 le 23-11-2011 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi le matin 2 kiwis une tranche de pain complet et un café au lait  je tiens facilement jusqu"à midi

bonne journée à toutes

posté par delphinetika le 10-11-2011 à 19:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Khadija-maroc le 10-11-2011 à 08:43

bonjour,

pas de décalage horaire pour nous ici ^^.

donc pour ma part en ce moment je mange des grenades, des clémentines, des bananes, des pommes, ce sont les fruits de la saison au maroc.

pour le petit déj ça varie mais en général il est toujours composé de pain (complet, au son, d'orge..), d'une tisane maison et d'un fruit ensuite ça varie, du fromage, des oeufs au cumin, de l'huile d'olive, des fruits secs...selon ce qu'il y a à la maison.

alors sur la photo c'est mon petit déj de ce matin ( mon 1er jour de reprise ^^)

il y a un morceau de pain, 1 tisane spécial allaitement (j'allaite encore mon fils) 1 omelette, 1 grenade et bien sur la petite patisserie de l'aid el adha , faut bien les finir ^^( elle est à base de fruits secs).

voilà pour moi ! bonne journée.

Khadija, ta photo est SUPERBE!! Tu as un blog culinaire?

Merci de nous faire partager ce petit déj aux parfums de ton pays yes

Si tu as des recettes à nous faire partager, n'hésite pas! 

Bienvenue au club des jeunes mamans wink... je fais l'allaitement mixte smiley

posté par Khadija-maroc le 10-11-2011 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

pas de décalage horaire pour nous ici ^^.

donc pour ma part en ce moment je mange des grenades, des clémentines, des bananes, des pommes, ce sont les fruits de la saison au maroc.

pour le petit déj ça varie mais en général il est toujours composé de pain (complet, au son, d'orge..), d'une tisane maison et d'un fruit ensuite ça varie, du fromage, des oeufs au cumin, de l'huile d'olive, des fruits secs...selon ce qu'il y a à la maison.

alors sur la photo c'est mon petit déj de ce matin ( mon 1er jour de reprise ^^)

il y a un morceau de pain, 1 tisane spécial allaitement (j'allaite encore mon fils) 1 omelette, 1 grenade et bien sur la petite patisserie de l'aid el adha , faut bien les finir ^^( elle est à base de fruits secs).

voilà pour moi ! bonne journée.

posté par delphinetika le 09-11-2011 à 23:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamy66 le 07-11-2011 à 10:27

Bonjour,

Je n'ai pas pris de photo mais tous les matins je mange un fruit, soit 1/2 pamplemousse ou 3 clémentines ou 1 orange ou 1 kiwi et une fois par semaine 1 banane

Bonne journée à tous

Très bien  yes

posté par Mamy66 le 07-11-2011 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je n'ai pas pris de photo mais tous les matins je mange un fruit, soit 1/2 pamplemousse ou 3 clémentines ou 1 orange ou 1 kiwi et une fois par semaine 1 banane

Bonne journée à tous

posté par delphinetika le 06-11-2011 à 11:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Janine!

Voilà mon petit déj de ce matin!

Oui c'est dimanche alors vive les croissants(d'autant + que je ne suis pas au régime du fait de l'allaitement)... on oublie pas les agrumes, orange et jus de pamplemousse yes

posté par janine25 le 06-11-2011 à 08:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci Delphine , pour m'avoir fait trouver le chemin de ce défi ....

Mon petit dej , très important pour moi , est toujours composé ainsi ....

pour les fruits c'est : orange ou kiwis ou pamplemousse ou noix ou fruits rouges (congelés) ces derniers que je mélange au fromage blanc ou au yaourt .

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.