Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dadou321 le 09-04-2010 à 08:42

Recettes contre le cholestérol!

Salut tout le monde!

J'ai du cholestérol, je me suis rendu compte que pas mal de personnes en ont aussi.

je trouve que les gens s'aident et c'est plutot bien. je suis aussi sur une autre discusion et l'ambiance est simpa, on s'échange nos avis...

Est ce que vous auriez des idées de recette contre le cholestérol? (ça pourrait m'aider je crois!)

Jfile bosser! bne journée! :)

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par stephcholes le 29-04-2010 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hier je suis allé au resto et je n'ai pas pu résisté je me suis fais servir un steack tartare je sais que ce n'est pas conseillé :-( mais j'ai craqué :-(

mais après coup je l'ai savouré et j'ai passé une bonne soirée car je me suis fait plaisir :-)

faut il mieux allez au resto de temps en temps et ne pas manger ce que l'on désire et en sortir blazé ou bien passé un bon moment comme je l'ai fait ??

mon avis est déjà fait :-) et vous ??

posté par chaoline7 le 19-04-2010 à 14:52

bonjour a tous,

desolée le week end etait bien rempli, et je vois que dadou voulai manger du steak. je suis allée jeter un "yeux" sur le site "savoir reduire son cholesterol" et j'ai trouvé la reponse a ta question, alors :

viande rouge oui , mais pas plus de 2 fois par semaine et le plus possible , maigre. il est conseiller la viande de pot au feu bien dégraisser et la joue de boeuf ! dc un petit steack bien grillé ca fait pas de mal et c'est bon pour le moral ;)

biz dadou

posté par stephcholes le 18-04-2010 à 16:54

mammie le 15-04-2010 à 12:56

LE STEACK DE CHEVAL  est  tres   bien   pour   maigrir ,plein de bonnes proteines et de plus  maigre et bon )pour le cholesterol.

merci mammie pour l'info mais je dois avoué que je ne suis pas fan de la viande de cheval :-( c'est bizarre mais j'ai d'avantage de mal a manger du cheval que du porc ou un steack de vache :-) j'ai plus de respect pour l'animal c'est bête mais c'est comme ca ;-)

j vais devenir végétarien je pense j'aurais moins mal au coeur de voir des petits poids dans mon assiette que un morceau de cheval

a bientôt

posté par mammie le 15-04-2010 à 12:56

LE STEACK DE CHEVAL  est  tres   bien   pour   maigrir ,plein de bonnes proteines et de plus  maigre et bon )pour le cholesterol.

posté par stephcholes le 15-04-2010 à 12:34

dadou321 le 15-04-2010 à 07:40

Salut Stephcholes!!

Comment tu vas aujourdhui?? Bon alors moi j'ai mit des photo sur mon profil, y'a un outil pas mal ou tu peux faire un album !! tu as vu?

Sinon toujours pas de réponse pour la viande rouge... :s ! !

Par contre je sais pas si t'a vu mais y'a une page Facebook pour le programme anticholestérol quand tu tape Savoir Réduire Son cholestérol ... enfin faut que tu sois sur Facebook !!!! :)

A+++++ !!!!

bonjour,

oui en effet j'ai vu cela que l'on pouvais intégrer des photos sur son profil reste à trouver des photos qui ne feront pas peur au personnes qui viendront voir mon album :-)

Pour la viande rouge si "mamie" m'a répondu c'est cool je peux en manger mais en fesant tout de même attention comme d'hab de toutes façon il faut toujours faire attention a tout quand on fais un régime ;-)

Et concernant facebook oui j'ai vu ca qu'il y avait un programme anti choles, mais il faut avouer que je ne suis pas un AS de facebook donc je galère un peu :-( si tu peux m'aider à m'expliquer comment ca fontionne je suis preneur 

a bientôt 

posté par mammie le 15-04-2010 à 08:25

bonjour ,je suis à la semaine 11 du programe et tu peux manger de la viande rouge ,style steack  haches 5%mg ,et meme un bon biff autrement je ne pourrais pas m'en passer.il faut suivre le principe de base,apres tu manges ce que tu veux . c'est surtout les mg qu'il faut selestionner .

posté par mammie le 15-04-2010 à 08:22

bonjour ,je suis à la semaine 11 du programe et tu peux manger de la viande rouge ,style steack  haches 5%mg ,et meme un bon biff autrement je ne pourrais pas m'en passer.il faut suivre le principe de base,apres tu manges ce que tu veux . c'est surtout les mg qu'il faut selestionner .

posté par dadou321 le 15-04-2010 à 07:40

stephcholes le 14-04-2010 à 16:24

moi j'adore la viande rouge surtout en steak tartare donc ta question m'interesse :-)

Et concernant les recettes oui ma femme qui sait mieux préparer à manger que moi a dejà fait c'est petit plat et sincérement gouttez les !!!

vous m'en direz des nouvelles :-)

Salut Stephcholes!!

Comment tu vas aujourdhui?? Bon alors moi j'ai mit des photo sur mon profil, y'a un outil pas mal ou tu peux faire un album !! tu as vu?

Par contre je sais pas si t'a vu mais y'a une page Facebook pour le programme anticholestérol quand tu tape Savoir Réduire Son cholestérol ... enfin faut que tu sois sur Facebook !!!! :)

A+++++ !!!!

posté par dadou321 le 15-04-2010 à 07:39

stephcholes le 14-04-2010 à 16:24

moi j'adore la viande rouge surtout en steak tartare donc ta question m'interesse :-)

Et concernant les recettes oui ma femme qui sait mieux préparer à manger que moi a dejà fait c'est petit plat et sincérement gouttez les !!!

Salut Stephcholes!!

A+++++ !!!!

posté par stephcholes le 14-04-2010 à 16:24

dadou321 le 13-04-2010 à 13:49

Poisson ou viande blanche...on ne peut vraiment pas manger de viande rouge??

Mammie, tu fais également le programme anti-cholestérol? Depuis quand?

C'est sur cette idée de sauce!

Chaoline et Stephcholes vous avez testé les recette déjà? 

A très vite! et merci !!!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.