Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 16-05-2008 à 10:27

pour celles qui ont du mal à boire (de l'eau!)

J'ai découvert une petite astuce qui marche pour moi, alors qui sait, pq pas pour d'autres...? Alors hier, je me suis accordé mon plaisir de la semaine : fast food entre copines.... bah ouai... et en repartant, je n'avais pas fini ma boisson.. (ice tea... la moins calorique des boissons servies je crois... enfin bref). Je l'ai emporté avec moi au bureau... et le soir chez moi... et j'ai bien nettoyé le verre( en plastique à moitié carton lol je ne sais pas trop) ... N'empèche que c'est résistant.. Et je l'ai donc rempli d'eau... et j'ai remis le couvercle en plastique dessus, et la paille!! du coup c'est un emballage sympa et colloré, une manière ludique de boire, et ma tête croit que je bois un soda ou autre boisson sucrée.. et mon corps reçoit de l'eau!! et je trouve marrant de me déplacer ds l'appart  avec mon verre à emporter.. et boire à la paille..... voilà voilà... apres vous pouvez tjs acheter un grand verre de coca au fast food, le faire boire par votre copain ou votre fils ou votre frère.. pour ne pas boire le soda, et récupérer le verre... dites moi si ça ^vous paraît une bonne idée... bisous!!

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chanceuse le 18-05-2008 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça alors , c'est une idée divine , il faut que j'essai ça moi qui est tant de mal à boire , MERCI...

posté par BrunoTom le 16-05-2008 à 11:06

Eh oui ! une bonne idée + une bonne idée = une très bonne idée
héhé

posté par gladou le 16-05-2008 à 11:00

lol pourqoi pas! ;)

posté par BrunoTom le 16-05-2008 à 10:56

Sympa comme idée :) c'est vrai que c'est bien de boire beaucoup d'eau, mais parfois ça manque un peu de goût !

J'avais une solution, pour boire 1,5 litres d'eau par jour : j'adore le sirop mais le sucre n'étant pas top, j'ai découvert l'ANTESITE !

C'est un produit naturel à base d'extraits de réglisse, sans aucun sucre et soi disant plein de bonnes vertus. En plus il y a plein de parfums (réglisse menthe, réglisse citron, réglisse fraise,...)

Alors pourquoi ne pas mettre de l'eau avec qque goutes d'antésite dans un verre de coca?

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.