Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ROSCOFOLY le 28-05-2008 à 14:26

MAROC

Bonjour

Du 06/06 au 16/06 je vais au MAROC et je pense que je mettrait mon régime entre parenthèses. Y a t-il des personnes qui pourrait me dire les spécialités à ne pas rater.

merci

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sanoua0028 le 28-05-2008 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Koukou : chui maroacaine et  j'habite à marrakech !!

T inkiète poooooooooo !! l'eau est très bonne ! il ya de misère ici contrairemen à ce ke vs voyé à la télé !! C meme plus dévelopé kan france, fo avoir de préjugé

Je te conseille de gouetr aux petits gateaux marrocains ( à base d'amande), au tajine de poulet, viande, à Rfisa, au couscous, la bastilla ... Mé attaention :p c très très rihe mé DELICIEUX ! Si tu es en plein régime, contente toi de gouter ^^

posté par lilouje le 28-05-2008 à 15:52

Tajiine de Sardine!! Ne te fie pas au apparences, il n'est pas fOrt, et vrt déliciOOOu!

Après cOuscous évidemment, békhlaOua, crêpe mille-trOus...

QuOi que tu gOutes, tu lOupes rien de tOute façOn!

T'as beaucOu de chance!! Je te sOuhaite de bonne vacance et prOfite pcq retOur du regiiim aprè ça :p
BOussa

posté par ROSCOFOLY le 28-05-2008 à 15:41

merci les filles pour toutes ses infos

posté par stella08 le 28-05-2008 à 15:33

j'oubliais surtout attention à l'eau trés important,et n'oublie pas ta trousse à pharmacie...

posté par stella08 le 28-05-2008 à 15:30

essaouirra,fès,taroudan,warzazate,évite les villes comme casablanca ,agadir.tu risque d'etre tres décus,à voir aussi l'incontournable marakeche la place de jama afna pour l'hortographe à vérifié ,j'ai parcouru tout le maroc mais il y de ca 18 déja et j'en suis tombé raide dingue,peut-etre que maintenant il y plus de tourrisme..bonne vacances

posté par martine1954 le 28-05-2008 à 15:27

j'y suis allé il y a 2 an avec ma fille, si tu aime les musé tu sera servi ! le jardin de Majorel, super ! n'esite pas à négocier pour les taxis, et demande k'il mette le compteur, sinon il te rousti !

posté par mitou360 le 28-05-2008 à 15:09

En ce qui concerne la voiture vaut mieux la louer de chez toi,(AVIS par exemple) ça revient moins cher, c'est ce qu'on fait nous pour les vacances.

Ben j'aime pas parce que c'est trop touristique et rop médiatisé ce qui veut dire tout est cher par rapport aux autres villes!

Ben faut tout découvrir et il y a beaucoup de choses c'est toute la ville, je te conseille de prendre un guide touristique national (avec sa plaque parce qu'il y a beaucoup de faux-guides) que tu peux demander à la reception de ton hotel, comme ça organisez vous pour voir tout! il va te couter vers 25 euros pour toute la journée, un truc comme ça,

posté par ROSCOFOLY le 28-05-2008 à 14:59

Ah bon pourquoi... c'est peut - être trop touristique enfin j'espère pouvoir louer une voiture, que me conseillerais tu de découvrir???

posté par juliette2 le 28-05-2008 à 14:58

fait attention au jus de fruit frais on te mets des glacons dedant sinon les crudité en meme temps tu a la chichi la je peux te dire 3 kilos en moin tu draine drolement le ventre tt plat les cuisse super plus de culotte de cheval voila ya pas mieux comme draineur avt lete sinon la bouffe super bon moi j adore le maroc bon voyage eclate toi

posté par mitou360 le 28-05-2008 à 14:55

Marrakech c'est le depaysement total pour toi, et si tu aimes faire la fête alors t'es sur la bonne destination! Moi, suis marocaine et j'aime pas trop!

biz

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.