Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 28-10-2008 à 17:59

Voir le profil

aidez moi je cherche recette pour vegetarien

bonjour!!

ma fille reçoit dans 15 jours une correspondante anglaise..j'etais ravie de lui faire decouvrir la gastronomie française et on vient d'aprendre qu'elle est vegetarienne

je compte sur vous pour me sauver de cette situationet de me donner des recettes sympa merci mille fois! gros bisous.



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par macha62 le 29-10-2008 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci c'est gentil car je me voit pas lui donner une assiette de legume la pauvre!! j'ai pensé a la ratatouille aussi !!

pensez a moi des que vous avez une idée gros bisous les filles!!

posté par delphinetika le 28-10-2008 à 18:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu trouveras ton bonheur sur le blog de Lynatan avec sa semaine de recettes végétariennes!! Il y en a une trentaine, tu trouveras ce qu'il te faut!

Bisous!

 

posté par roseline7 le 28-10-2008 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

                sur internet  cherche  google  et repas vegetarien .......ou recette vegetarienne .....tu trouveras de tout........

posté par stephe1984 le 28-10-2008 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si elle est végétarienne et non vegétalienne tu peut utilisé des recette a base de fromage style tartiflette. Juste tu ne mais pas de lardons. Donc dans un grand plats tu met des pommes de terre, avec des oignon arrosé d'un verre de vin blanc et de la même quantité de creme fraiche et tu met les reblochon dessus. C'est excellent (un peu moin bon quand même qu'avec les lardons :))

Sinon tu as tout ce qui est omellette comme la pasquade par exemple. Tu fais revenir des oignons assez longtemps genre une vingtaine de minute et ensuite tu y rajoute des oeuf battu avec un peu de lait et de farine. Tu fais cuire comme une omellette et voila une magnifique pasquade.

Ou sinon des soupe a la courge c'est francais ça :)) Et moin calorique que la tartiflette :)) Ou gratin de courgette au riz :) etc ... Et tu as pas mal de plat meditteranneen aussi qui sont a base de légume et oeuf. Bon courage.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.