Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 08-07-2010 à 00:51

VIDEO : SAVEURS REUNIONNAISES

Saveurs réunionnaises - Aujourdhui.com
Saveurs de mes vacances à l'Ile de la Réunion
Mots-clés : vacances

 



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 18-11-2010 à 12:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 07-11-2010 à 22:27

:-) Merci pour ton témoignage de voyage.... çà donne envie d'y retourner, hein??!!

La Réunion, l'île intense mérite d'être connue!!

Ca c'est sur! Pour la peine ce midi ce sera rougail saucisses!!!

wink

posté par delphinetika le 07-11-2010 à 22:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamgoz le 07-11-2010 à 18:59

moi je suis rentrée de la réunion dimanche ( le 31 octobre ) .je me suis retrouvée dans ta vidéo : les bouchons , les samoussas , les achards ,les carrys ,les rougails (ma petite fille a adoré le rougail de morue ) sur le marché de st paul ....

ils m'ont mis en boite avec la dodo (mes ptits enfants de 8 et 6 ans ): <mamie la dodo lé la <

vraiment ton île est super : moi je suis habituée des antilles (mon mari étant guadeloupéen ) , je suis allée à tahiti aussi et j'ai trouvé que c'était un mélange  : les filaos comme à tahiti ; les coraux sur la plage   je me suis fait un devoir d'aller <au barrachois>....j'entendais toujours à la radio le barrachois , le barrachois maintenant je peux dire j'y suis allée....

 le seul point négatif ( il faut bien en trouver un tout de même) c'est qu'il faut mettre des plastiques pour se baigner  sinon rien à dire : il faisait beau ! ! pas de moustiques ! ! ça compte car on n'est pas allé en guadeloupe par rapport à la dengue.

nous avons passé un super séjour ( aux salines les bains)

bizz

.

:-) Merci pour ton témoignage de voyage.... çà donne envie d'y retourner, hein??!!

La Réunion, l'île intense mérite d'être connue!!

posté par mamgoz le 07-11-2010 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis rentrée de la réunion dimanche ( le 31 octobre ) .je me suis retrouvée dans ta vidéo : les bouchons , les samoussas , les achards ,les carrys ,les rougails (ma petite fille a adoré le rougail de morue ) sur le marché de st paul ....

ils m'ont mis en boite avec la dodo (mes ptits enfants de 8 et 6 ans ): <mamie la dodo lé la <

vraiment ton île est super : moi je suis habituée des antilles (mon mari étant guadeloupéen ) , je suis allée à tahiti aussi et j'ai trouvé que c'était un mélange  : les filaos comme à tahiti ; les coraux sur la plage   je me suis fait un devoir d'aller <au barrachois>....j'entendais toujours à la radio le barrachois , le barrachois maintenant je peux dire j'y suis allée....

 le seul point négatif ( il faut bien en trouver un tout de même) c'est qu'il faut mettre des plastiques pour se baigner  sinon rien à dire : il faisait beau ! ! pas de moustiques ! ! ça compte car on n'est pas allé en guadeloupe par rapport à la dengue.

nous avons passé un super séjour ( aux salines les bains)

bizz

.

posté par tatiana68 le 08-07-2010 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous étes mignon comme tout, ralalalala vivement qu'on vous vois vous nous manquer les amis de coeur.

Je suis fière de toi ma belle pour ta vidéo tu va devenir une chef j'en suis sûre.

Plein de gros gros bisous

posté par roseline7 le 08-07-2010 à 05:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

  le punch !!!!

en tout les cas la bas on peut dire que ça y va l alcool !!!!

posté par roseline7 le 08-07-2010 à 05:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a ta grand mere ,,la MAMA !!!! que du bonheur ...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.