Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 26-10-2008 à 15:38

Connaissez vous le massalé??

Le massalé est un mélange d'épices très utilisé à l'Ile de la Réunion. Il se compose de coriandre, cumin, fenugrec, moutarde curcuma, girofle et piment . Le massalé donne une saveur indienne à tous les plats à base de viande.

Connaissiez vous le massalé?? Je pense qu'il y a des réunionnais(es) sur AJ  .

Vous pourrez en savoir plus sur le massalé dans mon groupe Voyages Culinaires et si vous avez de bonnes recettes de carry massalé, merci de les partager. Bon dimanche.








1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinetika le 26-10-2008 à 15:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

zoe54 le 26-10-2008 à 15:41
je ne suis pas réunionnaise mais j'adore marier les épices dans ma cuisine, le massalé en fait partie, et j'ai la chance d'avoir une amie qui en revient et qui a renouvelé mes stocks! personnellement, dans la cuisine réunionnaise, j'adore les rougailles saucisse!! hummmmmm un délice! bises zoé



Génial Zoé!! Ca fait plaisir de voir que des "zoreils" connaissent les plats réunionnais ..le rougail saucisses!! C'est une tuerie, c'est clair!. Bisous!!



posté par zoe54 le 26-10-2008 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne suis pas réunionnaise mais j'adore marier les épices dans ma cuisine, le massalé en fait partie, et j'ai la chance d'avoir une amie qui en revient et qui a renouvelé mes stocks! personnellement, dans la cuisine réunionnaise, j'adore les rougailles saucisse!! hummmmmm un délice! bises zoé



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.