Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lafeeclochette27 le 09-01-2009 à 21:46

Voir le profil

entree

salut les poulettes et poulets

je suis a la recherche d'une idee d'entree légère, pas trop cher et originale pour demain soir. je sais ja'i beaucoup de critères...

du coup, HELPPPPPPPPPPPP!!!



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par drabaida le 08-03-2009 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Moi je te propose des brick  soit au saumon épinard soit viande hachées tu peus servie avec une petite salade frisée c super bon

 

posté par priscie92 le 08-03-2009 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux faire des roulés de saumon fumé au fromage frais

il suffit d'acheter du fromage frais de le mélanger avec de la ciboulette

le mettre sur la tranche de saumon et de la roulé

c'est simple, rapide et en plus c'est bon pour le regime lol

bon courage

posté par mvmamanpoule le 08-03-2009 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te propose des petits flans aux poireaux pour 4 personnes

480 gr de blanc et vert tendre (ou surgelé) de poireaux, 4 oeufs, 25 cl de lait écrémé, 25 g de lait écrémé en poudre, 60 gr d'emmental râpé, 2cc margarine, 2 pincées de noix muscade râpée, sel, poivre

 

Allumez le four th 5 (180°).

Coupez les poireaux en rondelles (déjà fait si surgelés). Mettez les dans une sauteuse et ajoutez la margarine, sel poivre. Posez la sauteuse sur feu doux et laissez cuire 20 mn à couvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les poireaux soient tendres.

Cassez les oeufs dans une terrine et battez les en ajoutant les deux laits. Ajoutez sel, poivre et noix muscade.

Lorsque les poireaux sont cuits, retirez la sauteuse du feu. Versez-y la préparation aux oeufs et l'emmental. Mélangez.

Répartissez la préparation dans quatre ramequins de 8 cm de diamètre. Posez-les dans un bain-marie et glissez au four. Laissez cuire 20 mn. Servez aussitôt.

 

C'est une recette ww.

posté par kkwete le 08-03-2009 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

des petits soufflés au saumon frais, pour 12 petits soufflés . tu mixes 200g de saumon cru, 2 cs de crème allégée, 2 oeufs, sel, poivre, du paprika (pas trop, ça pique) tu mets le tout ds des moules à muffins, servis tiède avec une salade de mache et des crevettes en déco, c'est sympa.

posté par lafragola le 09-01-2009 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te donne cette recette qui se trouve sur mon blog:

SALADE CRABE-MANGUE
Cette recette est délicieuse et super bienvenue. Elle se sert en verrine.
J'utilise du crabe en boîte (2 boîtes de 350g) qu'il faut égoutter bien sûr. Je mélange avec de la mangue coupée en dés de 1cm de côté. Laisser tomber tout ça au fond de la verrine. Verser par dessus 1 CàS d'aissaisonnement: un peu de crème allégée avec du sel, un zeste d'orange bio et du gingembre frais râpé.

posté par ptitcoeur79 le 09-01-2009 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C la grande mode des verrines, j'ai mis sur mon blog une recette de verrine, tomate courgette et chèvres, c super sympa, bon facile à faire et pas chère donc ça rentre dans t critères hihihi Passe une bonne soirée. Bises

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.