Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 14-01-2009 à 21:57

Nouvel An Chinois : encore un Nouvel An!

Décidement, les festivités n'arrêtent pas!! Saviez vous que le 26 janvier prochain, beaucoup d'asiatiques fêteront le Nouvel An Chinois?? Mais cette fête n'est plus seulement centralisée sur l'Asie; en effet, dans quelques jours, beaucoup de supermarchés de l'hexagone vous feront découvrir les saveurs du pays du Soleil Levant afin que vous puissiez vous aussi fêter le Nouvel An Chinois.

Vous apprendrez tout sur le Nouvel An Chinois sur le blog de votre experte cuisine Lyndatan. Elle et moi serions ravies de vous aider à préparer un menu spécial Nouvel An Chinois. En effet, vous n'êtes pas obligé d'aller au restaurant, faites rentrer l'Asie chez vous!

Pour déjà vous donner des pistes dans la préparation de votre  Nouvel An Chinois, je vous invite à jeter un coup d'oeil dans la Chaine Cuisine Thème Recettes Asiatique. Aucune entrave à votre régime, la cuisine chinoise est très saine.

Avez vous prévu quelque chose pour le Nouvel An Chinois?? Moi, oui, une fondue chinoise!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinetika le 23-01-2009 à 20:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Miam!!!! Merci pour la recette!! J-3!!

posté par angele007 le 16-01-2009 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol il y a aussi le nouvel an berbère !!!

c t la nuit du dimanche à lundi, les berbères sont passés à l'an 2959, la tradition est de manger un couscous poulet

pour info: le peuple berbère est un peuple d'afrique du nord (ce sont les premiers habitants de cette région ) aujourd'hui divisés en plusieurs groupes dont les kabyles d'algérie dont je fais partie ^^

voila bisous bisous

et bonne année à tous ^^ (quelque soit l'année mdr et le nouvel an) lol

posté par delphinetika le 16-01-2009 à 19:59

patou30 le 14-01-2009 à 22:18

quelqu'un a-t-i la recette de boulettes de poulet à la chinpoise ( la viande est hachée et je pense qu'il y a du chou dedans !! mais c'est pas sur ) c'est trop bon merci !!

Hello!

Voilà les recettes que j'ai pu trouver que je trouve plutôt sympa : 

Boulettes de poulet et riz vapeur

Soupe chinoise aux boulettes mixtes

Mais dans la deuxième, ce n'est pas du poulet

Ou alors parles tu des raviolis vapeur au poulet?? Dans ce cas voilà une recette : raviolis vapeur au poulet

Bises!

posté par delphinetika le 14-01-2009 à 22:33

patou30 le 14-01-2009 à 22:18

quelqu'un a-t-i la recette de boulettes de poulet à la chinpoise ( la viande est hachée et je pense qu'il y a du chou dedans !! mais c'est pas sur ) c'est trop bon merci !!

Je regarde et je reviens vers toi demain ;-). Bonne soirée!

posté par priscie92 le 14-01-2009 à 22:25

moi avec mon chéri comme tout les ans on va au resto chinois mais j'avoue cette année je sais pas puisque je suis au regime dukan sauf si je fait une petite treve le temps d'une soirée ou sinon je cuisinerai asiatique a la maison on verra le moment venu

bisous bonne soirée

posté par patou30 le 14-01-2009 à 22:18

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.