Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melinaceline le 19-03-2009 à 20:50

Voir le profil

recherche idée recette

bonjour j'ai des courgette dans mon frigo et je ne sais pas quoi faire avec !

avis a tout le monde laissé moi vos recettes avec vos courgettes recette light de preference!!!!!!!!!!!



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lafragola le 19-03-2009 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai des courgettes dans mon frigo. J'adore les courgettes et une de mes recettes préférées, c'est d'en faire des tartes avec du fromage de chèvre, de l'ail et du basilic.

- Faire une pâte brisée (on peut la précuire pour qu'elle ne se détrempe pas ultérieurement mais ce n'est pas obligatoire)

- Faire cuire les courgettes à la vapeur avec les gousses d'ail puis écraser le tout en purée avec un fomage de chèvre, ajouter 2 oeufs et du basilic, sel, poivre.

- Verser cet appareil dans le fond de tarte et cuire au four 200° pendant 30 min.

Un vrai délice et pas très calorique.

posté par sarah6938 le 19-03-2009 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tu peux cuisiner tes courgettes avec de la viande hachée à l'int"rieure ( Dolma) ou bien les faire en gratin J'en est  fait ce midi.

posté par jackicotte le 19-03-2009 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Mélinaceline, tu peux trouver une idée dans le forum Cuisine du site où Delphine laisse parfois des recettes appétissantes ! Bisous et @+

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.