Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamita95 le 18-04-2009 à 20:28

cuisine vetarienne

bonjour serais je la seule vegetariene de ce site ? si ce n'est pas le cas manifestez vous les filles je me sens un peu esseulée ! j'ai des tas de recettes internationales végétariennes a partager et en echange je souhaite un peu de soutien dans cette aventure "perte de poids" ! je vous remercie par avance, bizz les filles !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 23-04-2009 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

groupe

» vos groupes

Végétariennes et compagnie!

catégorie du groupe :

Divers et variés

création :

18 novembre 2007

membres :

114

groupe de type :

ouvert

fondatrice : Mitsuko

je suis inscrite a ce groupe  si cela te dis de nous rejoindre aussi   et bien sur pour toutes celle qui le souhaite

posté par roseline7 le 23-04-2009 à 18:09

bonjour  ,,je suis devenue vegetarienne depuis  plus de 2 ans maintenant et je ne le regrette pas ....

chez nous pas de viande ,ni poisson ...

posté par Califia le 23-04-2009 à 17:41

couroucou,

moi je suis une "végétarienne", m'enfait, je n'en cuisine jamais et je mange pratiquement jamais de viandes (seulement dans des situations sociales : repas chez grand maman, voyage, etc.

Alors, j'adore l'idée de partagéer de recettes végétariennes!

:)

posté par Tribolu le 20-04-2009 à 20:43

Salut Manita,

Moi je suis végétarienne en devenir :-) j'aimerai bien, mais j'ai encore beaucoup de mauvaises habitudes, et aussi de la peine à composer des menus végétariens.

Mais je veux lire qq'une de tes recettes et t'envcourage dans ton aventure perte de poids :-)

Tu as plus ou moins mon poids idéal...comme quoi si j'arrive à devenir végétarienne peut-être que je perdrais mes kilos superflus

posté par Tribolu le 20-04-2009 à 20:43

Salut Manita,

Moi je suis végétarienne en devenir :-) j'aimerai bien, mais j'ai encore beaucoup de mauvaises habitudes, et aussi de la peine à composer des menus végétariens.

Mais je veux lire qq'une de tes recettes et t'envcourage dans ton aventure perte de poids :-)

Tu as plus ou moins mon poids idéal...comme quoi si j'arrive à devenir végétarienne peut-être que je perdrais mes kilos superflus

posté par ayumi31 le 20-04-2009 à 17:24

J'aimerais manger végétarien mais mon coloc et copain n'est pas pour. Or c'est lui qui fait à manger... Donc ce n'est pas facile. Je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.