Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 26-04-2009 à 17:57

Recette banane : de l'énergie avec des idées recette banane

Hello!!

Très énergétique, la banane est le fruit des sportifs par excellence! A ne pas bannir durant un régime minceur, la banane est un excellent fruit rassasiant, idéal pour les en-cas.

On peut aussi la cuisiner et c'est pourquoi je vous invite à partager vos idées RECETTE BANANE sur ce forum.

Synonyme de soleil et d'exotisme, la RECETTE BANANE vous invite au voyage dans les pays chaud.

Une RECETTE BANANE sucrée : MOUSSE BANANE-COCO A L'AGAR-AGAR 

Une RECETTE BANANE salée : ALLOCO

D'autres idées RECETTE BANANE dans le groupe Voyages Culinaires.

Comment cuisinez-vous les bananes?? Avez-vous une RECETTE BANANE à nous livrer?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinetika le 28-04-2009 à 15:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sotab le 28-04-2009 à 12:08

Il y a un petit moment que je n'ai pas fait cette recette mais c'est un vrai régal!!!

Je fais revenir un oignon, une aubergine et une courgette dans l'huile d'olive jusqu'à ce que les légumes soient cuits

Ensuite j'ajoute une banane coupée en rondelles,avec du miel, du curry sel et poivre,

Je l'accompagne de riz, c'est une recette qu'on se faisait entre copine quand j'étais étudiante, ça me rapelle pleins de bons souvenir , il faudra que je la refasse un de ces jours!!! Je vous mettrais alors une jolie photo

Merciiiiii!!!!A tester!

posté par lyndatan le 28-04-2009 à 13:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh la la, ça y est, je vais faire un sort à mes bananes ! mdrrr

posté par sotab le 28-04-2009 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a un petit moment que je n'ai pas fait cette recette mais c'est un vrai régal!!!

Je fais revenir un oignon, une aubergine et une courgette dans l'huile d'olive jusqu'à ce que les légumes soient cuits

Ensuite j'ajoute une banane coupée en rondelles,avec du miel, du curry sel et poivre,

Je l'accompagne de riz, c'est une recette qu'on se faisait entre copine quand j'étais étudiante, ça me rapelle pleins de bons souvenir , il faudra que je la refasse un de ces jours!!! Je vous mettrais alors une jolie photo

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.