Forum cuisine › Cuisines régionales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 09-06-2009 à 19:39

Concours cuisine : jeu autour de la cuisine provençale

Hello !!

Voilà le concours cuisine du mois de Juin !! Cette fois c’est la CUISINE PROVENCALE qui s’y colle. Voilà la règle du jeu qui est très facile :

Faites une recette typique de la cuisine provençale et prenez-la en photo. Mettez-la sur votre blog ou dans ce forum spécial CUISINE PROVENCALE  et prévenez- moi.

La plus belle photo CUISINE PROVENCALE sera récompensée par mes soins. Si vous voulez en savoir plus sur ce concours et sur la CUISINE PROVENCALE et ses recettes, je vous invite à venir voir mon blog.

Pas de panique pour le régime, la CUISINE PROVENCALE est idéale pour mincir. La preuve en est avec le fameux régime méditerranéen!

A vos appareils photos!

Bises !



1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delphinetika le 17-06-2009 à 22:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiro le 16-06-2009 à 10:44

des verrines courgette et chevre..poivron echalotte chevre..

Super!! Je fais le point demain  ;-). Je crois que tu es la seule participante... Merci

posté par Alazais001 le 17-06-2009 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiro le 16-06-2009 à 10:44

des verrines courgette et chevre..poivron echalotte chevre..

Hum, franchement chapeau! C'es très joli et ça a l'air super bon! je suis preneuse de la recette! 

Les petites brochettes derrière aussi sont appétissantes!


Bisous

posté par tiro le 16-06-2009 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

des verrines courgette et chevre..poivron echalotte chevre..

posté par delphinetika le 15-06-2009 à 22:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

demain soir minuit...concours terminé....Zéro  photo...pauvre de moi!

posté par delphinetika le 13-06-2009 à 10:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

A vos photos!!

Ratatouille, légumes farcis, bouillabaisse, tapenades, salades..... tout est permis! Du moment que çà sent la Provence!!

posté par delphinetika le 13-06-2009 à 10:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alazais001 le 12-06-2009 à 20:27

Eh bien tant pis!

Quand tu fais un concours où mon Axoa peut passer tu me fais signe ^^

Je vais la mettre alors dans la Chaine Cuisine la recette d' l'Axoa!

C'est vrai  que c'est super bon et en plus, c'est diététiques donc pour un régime pas de soucis! Nickel quoi!

Bisous

Pas de souci Miss, je te ferai signe!! En tous cas, oui!! Ce serait super de la partager dans la Chaine Cuisine. Je ne connaissais pas et je pense que çà doit être délicieux. Bises!

posté par Alazais001 le 12-06-2009 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 12-06-2009 à 19:13

Coucou!!

Et bien non Miss... je suis navrée...C'est de la cuisine provençale que je souhaite voir en photo. Mais garde bien ta photo, elle servira pour un autre concours!! Ou si tu veux bien mettre la recette illustrée dans la Chaine Cuisine de l'Axoa, ce serait un plaisir de savoir comment çà se prépare, çà a l'air trop bon!!

Merci en tous cas!!

Eh bien tant pis!

Quand tu fais un concours où mon Axoa peut passer tu me fais signe ^^

Je vais la mettre alors dans la Chaine Cuisine la recette d' l'Axoa!

C'est vrai  que c'est super bon et en plus, c'est diététiques donc pour un régime pas de soucis! Nickel quoi!

Bisous

posté par delphinetika le 12-06-2009 à 19:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

A vos photos!!

Ratatouille, légumes farcis, bouillabaisse, tapenades, salades..... tout est permis! Du moment que çà sent la Provence!!

posté par delphinetika le 12-06-2009 à 19:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alazais001 le 10-06-2009 à 19:41

       Je mets une recette Basque ça compte? Pas très provencal mais du sud. Enfin ma photo c'est Axoa de veau (dans le plat en forme de larme) + piperade (dans le pot en terre pour crème catalane) et riz complet. Si ça peut pas rentrer dans le concours tant pis!

Bisous

Coucou!!

Et bien non Miss... je suis navrée...C'est de la cuisine provençale que je souhaite voir en photo. Mais garde bien ta photo, elle servira pour un autre concours!! Ou si tu veux bien mettre la recette illustrée dans la Chaine Cuisine de l'Axoa, ce serait un plaisir de savoir comment çà se prépare, çà a l'air trop bon!!

Merci en tous cas!!

posté par Alazais001 le 10-06-2009 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

       Je mets une recette Basque ça compte? Pas très provencal mais du sud. Enfin ma photo c'est Axoa de veau (dans le plat en forme de larme) + piperade (dans le pot en terre pour crème catalane) et riz complet. Si ça peut pas rentrer dans le concours tant pis!

Bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.