commencer le 1er jour en e buvant que de l'eau?
Bonjour aux blogueuses (et blogueurs),
Je suis toute nouvelle dans le cadre du Programme Minceur.Je commence en vérité, lundi! je voudrais savoir si rester à la diète, ne boire que de l'eau dans la journée, est une idée judicieuse pour commencer mon régime?
J'ai un ami qui tous les mois, ne boit pendant une journée, que de l'eau.Mais moi qui commence,puis-je en faire autant?J'ai tant envie de perdre "au plus vite" les 20 kg accumulés après le sevrage tabagique! Je me fait horreur en me regardant dans la glace le matin; j'ai honte de mon corps, d'autant plus que malgré mes 59 ans, j'étais en super forme et pleine de vie et d'entrain.Je m'entendais dire fréquemment que j'avais une très jolie sillhouette pour mon âge....Je faisais du sport(au moins 6h/semaine, mais ma nouvelle activité ne me le permets plus.En plus, le département où je me suis "installée", ne possède aucune salle, à moins d'aller à AUCH. Dites moi ce que vous en pensez SVP. Merci
Bonjour doudouxxi,
je te remerci pour tes encopuragements lus dès ce matin à mon arrivée au bureau! C'est très réconfortant de savoir que l'on n'est pas seule.Je vais donc commencer dès ce lundi, en suivant pasà pas les recommandations de chaque jour. Je vais surtout reprendre mes bonnes habitudes, qui étaient de boire au moins 1,5 l d'eau par jour.Je ne le faisais plus depuis au moins un an, sous prétexte de ne pas avoir le temps...
J'attaque donc dès lundi et donnerai des nouvelles quant aux résultats.
Je te souhaite un excellent week end et te dis à bientôt.