Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda95 le 28-11-2008 à 10:24

connaissez vous eauclean et santé ?

bonjour à tout et à tous, voilà je voudrais savoir si quelqu'un connait cette societe qui vous prouve que l'eau du robinet que vous buvez est réellement degueu et qui vous installe une centrale de sterilisation de l'eau chez vous habituellement leur clients sont des hotels, des hopitaux, des creches, je me ss fais installer le systeme et l'eau effectivement qui avait un gout et énormément de calcaire est aussi pure que de l'eau de source qu'on peut donner à son bébé tout en faisant des économies sur la facture d'eau de 50 a 75% d'économie ! si quelqu'un connait ou souhaite des infos adressez moi vos messages

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 28-11-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour     je ne peutx pas t aider de ce coté la    mais chez moi  j ai mis sur le robinet de la cuisine  un filtre qui se visse  et ca m evite  d acheter des bouteilles d eaux    qui sont cher et lourd a porter......

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.