Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guiliguiliguili le 19-03-2009 à 11:43

Laquelle dois-je choisir ?

On m'a conseillé de boire de l'eau gazeuse ou pétillante pour faciliter mon transit. Je n'en consomme jamais, quelle eau dois-je choisir selon vous ? Badoit, Perrier, San Pellegrino, Quézac, Saint Yorre... Je n'y connais rien !!
Laquelle est votre préférée, merci de votre aide !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par CliN59 le 19-03-2009 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

Tout dépend de tes goût. Perso, moi j'adore Perrier et encore plus Perrier au citron vert bien frais.

posté par leayasmine le 19-03-2009 à 12:27

Coucou, effectivement tou dépend de tes goût moi je préfère la san pellegrino, je trouve la badoit et la perrier trop salé, quand à la saint yorre elle à pour moi le goût d'aspirine, donc c'est pas pour moi, comme te le conseille poOolyne72 essaies en plusieur avant de te décider, de plus elles sont vendus en petite bouteille pour la pluspart tu pourra donc ne pas trop perdre d'argent si tu ne les aime vraiment.

De plus je crois que certaine sont maintenant aromatisé, citron/citron vert, fruits rouge... Par contre je connais pas leur teneur en sucre et autre produits chimique !!

Bon courage, j'espère que tu trouvera ton bonheur.

posté par poOolyne72 le 19-03-2009 à 11:58

franchement cela dépend vraiment de toi, de tes gout. Moi au départ j'ai essaiyé une bouteille de différentes eau pour garder celle que je préférerais...personellement c'est quezac ou badoit...

voila

bonne chance :)

posté par philippemonteiro le 19-03-2009 à 11:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, personnellement je préfère la Perrier, la Badoit est trop salée à mon goût :))

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.