Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 17-01-2011 à 06:34

Quelle eau buvez-vous ?

http://www1.alliancefr.com/bqimages/boire-l-eau-376740.jpg

Bonjour !!

Entre tout ce qu'on entend, faut-il boire de l'eau du robinet ? De l'eau de source ? De l'eau pétillante ?

Qu'en pensez-vous ?? 

Et que buvez-vous vous personnellement comme eau ??

31 - 40 de 73
posté par jemboubou le 05-10-2013 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'importe laquelle du moment qu' elle est pétillante et avec des grosses bulles. Et comme j en bois beaucoup pas chère. Celle du ALDI me convient parfaitement.

posté par jemboubou le 05-10-2013 à 08:24

Bonjour, pour moi n importe quelle eau du moment qu elle est pétillante et avec de grosses bulles et pas trop chere car j en bois beaucoup.

posté par veronik252 le 01-12-2011 à 14:52

Bonjour,

Pour ma part je ne bois plus que de l'eau en bouteille (pour le moment) ! Tous les sodas ont ete rayes de ma liste de courses. Pourtant j'adorai le Sprite et le Perrier... j'en buvais plus de 2 litres par jour et tres peu d'eau car je pensais que ca m'hydratais !!  Mais non !! En fait je suis allee a une conference en septembre dernier et depuis : hop ! de l'eau et c'est tout... ;)

Le conferencier nous a expliqu2, pendant cette reunion, tout ce qui etait relatif a l'eau et a ses effets sur notre corps. Je remercie ma copine Isa de m'y avoir emmenee car je ne m'attendais pas du tout a ca. Si ca vous interesse, je peux vous dire quand il y aura une autre conference sur Paris car je crois que meme moi, je vais y retourner.
Bref, c'est terrible quand vous commencez a vous interesser a tout cela car maintenant je regarde les pH des boissons, je pense au plastique de chaque bouteille jetee, je realise que j'avais (et j'ai encore) plein de maux qui ont presque disparu ! (je perds moins mes cheveux, je digere mieux, je ne me leve plus pour faire pipi la nuit, je suis moins fatiguee...)

Ajourd'hui je bois de la Wattwiller ou de l'Evian mais mon amie Isa me donne quelques petites bouteilles de son eau faite avec la fontaine qu'elle a achetee. Je n'en prends pas beaucoup car son ph et ses vertus perdent en qualite dans les 24h. Mais j'aimerais bien en avoir une chez moi ;) car je pense aussi que cette eau me fait bcp de bien.

Voila, voila ...
Bonne santé !

posté par philipelle le 27-11-2011 à 22:27

L'eau du robinet !

Bonne pour tous, ecologique et économique. Stop au tonnes de plastiqe cancérigène et pollueur...

posté par Goonies1983 le 27-11-2011 à 21:41

Contrex, ou de l'eau en carafe Brita.

posté par kareen3329 le 20-11-2011 à 19:10

Volvic et vichy celestin pour moi, avant le régime c'était coca zéro et presque pas d'eau.

posté par domino67 le 18-11-2011 à 22:57

POUVEZ-VOUS M'INDIQUEZ UNE EAU RICHE EN MAGNESIUM??

EN EFFET, J'AI PROBABLEMENT UNE PETITE CARENCE DE CE COTE LA, SI JE DOIS CROIRE MES MUSCLES. MERCIIIII

posté par cenelilu1305 le 31-10-2011 à 11:30

je ne bois que contrex

posté par domino67 le 28-10-2011 à 17:03

En ce moment, je bois de la contrex. Mais il m'arrive de changer. Evian ou cristalp. Mais au boulot, je prend bcp de l'eau de la fontaine a eau. J'arrive a boire jusqu'à 2 litres par jour.

posté par el12 le 17-10-2011 à 13:23

smiley

salut!

Toujours de l'eau minérale et eau du robinet,
je prends de l'eau riche en calcium et magnésium.
Personne ne m'a conseillé.

31 - 40 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.