Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Milamini le 19-08-2011 à 05:10

Petite pomme grassouilette cherche camarade motivée !!

Salut tous les courageux !

Alors qui a besoin de soutenir et d'être soutenue ?

J'ai deux mois pour maigrir avant de me retrouver jusqu'au cou dans les études !

Qui veut s'embarquer avec moi dans un régime énergétique ? En avant !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par boulie89 le 01-09-2011 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Idem les filles je suis a fond avec vous!

je fais partie moi aussi du groupe du 05/09 comme virgin63 et j'ai aussi le même problème "lundi je m'y remet " mais seulement ça fait un an maintenant !! Mais cette fois-ci c'est sûr il y a une date à ce lundi c'est le 5/09 et je suis a fond avec toi Milamini et toutes les autres en se serrant les coudes nous ne pouvons qu'y arriver !!!

Alors courage et a dieu les kilos!!! :-)

La positive atitude il n'y a que ça de vrai!!! bises à vous.

posté par virgin63 le 01-09-2011 à 19:24

Moi aussi je suis partante..!!!! Je traîne quelques kilos en trop et je ne me sens pas top dans mon ptit corps!!

Et comme Marilou, je suis du genre: "bon allez c'est sûr lundi c'est régime je m'y met pour de bon!!" (en général après un bon gueuleton!!!!!) et puis le mercredi ben c'est le craquage total........impossible de me maitriser....

Sauf que cette fois je veux m'y mettre pour de bon (faut pas rigoler.. :-)) et j'ai bon espoir avec cette méthode et surtout avec des personnes qui ont le même objectif....

Alors j'adhère si vous le voulez bien!!!!

Je commence le 05/09, en attendant bon courage!!!

posté par marilou009 le 01-09-2011 à 17:15

Salut Milamini ! Malgré que tu es pris un peu d'avance moi je veux bien entrer dans la ronde des Motivées j'ai environ 8 kilos à perdre, j'ai pris du poids pendant l'été et....j'en avais déjà d'avance  alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes il faut absolument que j'y arrive mais cela va être dur dur....en général au bout de 3 jours je craque et tous mes efforts tombent à l'eau alors si on peut s'aider  en attendant bon courage 

Ayhem2002 si tu es ok aussi on peut s'aider

posté par paty320 le 01-09-2011 à 12:04

bonjour , je viens de voir ton profil on a a peu pres le meme probleme laugh  poids ....sauf que tu as deja pris de l avance sur moi !!!  et que moi si je fesais 58 kg je serais deja super contente ....voila  voila ....si tu veux me dire ce quetu fais un peu ....bise et bon courage a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par ayhem2002 le 01-09-2011 à 11:17

Bonjour Petite pomme, je vous souhete bon courage !!!!!!!!

yes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.