Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Eva_Fleur le 19-05-2011 à 10:53

Voir le profil

5 machines à gazéifier l’eau du robinet à gagner !

Bonjour les filles,

Bon après 2 ans d'absence, je reviens parmi vous, et avant même de recréer ma courbe de poids ( aieaieaie) je vais commencer par vous faire profiter d'un petit jeu qui peut vous permettre de gagner 1 machine à "soda" SODASTREAM.

Je pense que c'est  un beau cadeau écolo surtout quand on fait attention à sa ligne. Vous pourrez ainsi mieux doser les ingrédients que contiennent vos boissons gazeuses et surtout contrôler le sucre que vous mettez dedans. Perso je cuisine bio et fais attention aussi à la taille de ma poubelle donc ne plus acheter de bouteilles de boissons gazeuses serait pour moi un allègement certain ! ( oui j'aimerais bien en gagner une !)

Bref tout ça pour dire que une amie à moi gère le site vertissimmo.com. Ce site traite principalement d'éco-habitat et depuis 2 jours le site est qualifié pour les kel-travo awards (pour l'instant numéro 11 du classement)

Le site est jeune et elle a besoin de soutien et de vos votes pour gagner ! Les filles je compte sur vous ! Surtout qu'en cas de victoire, un tirage au sort avec le plugin contest comment wordpress aura lieu et récompensera 5 votant(es)

Voici le lien avec les instructions : votez pour vertissimmo aux Keltravo Awards et gagnez une machine à soda

1- dans le billet vous trouverez un lien pour voter

2- il faut ensuite laisser un commentaire en réponse au billet avec le score obtenu après votre vote

3-un seul vote par PC est possible

Biz les filles et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.