Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isadef1 le 28-01-2012 à 10:03

Voir le profil

le poisson

Manger du poisson est bon pour la santé ok

j'aime bien mais je trouve que ce sont les sauces qui accompagnent le poisson  qui fait le tout

oui seulement la sauce ne fait pas bon ménage avec le régime alors comment mangez vous vos poissons ?

Je connais les papillotes mais j'aimerais changer un peu



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 21-03-2018 à 05:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Le poisson est un aliment qui renferme de nombreux bienfaits. Riche en protéines et en fibres, il assure une meilleure digestion des nourritures, contribue à un régime équilibré et permet ainsi de perdre du poids. J’ai l’habitude de cuisiner une quiche au thon et à la tomate. À bientôt.

posté par moilaurie le 21-04-2012 à 07:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je les cuits à l'anglaise : dans une poêle anti-adhésive, persil citron lait poivre sel sans sodium et baies rouges. Je couvre et laisse cuire à feux doux une 10aine de minutes :) c'est tendre à souhait! Tu peux facilement mettre une autre herbe aromatique à la place du persil, et troqué mes baies rouges pour une autre épice comme un piment doux, du paprika ou autre! Les aromates sont ta solution minceur pour donner du goût à tous tes plats sans y rajouter des calories inutiles! À toi de t'amuser maintenant :) Bon appétit!

posté par ptipapillondenuit le 10-04-2012 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans un bouillon

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.