Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbibulle le 02-05-2008 à 18:09

tisane richter!!

qui pourrais me dire ou trouver la tisane richter, je viens de lire qu'elle était efficace dans la perte de poids...

merci a toutes!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par barbibulle le 05-05-2008 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie tous, je pense que je vais essayer pour aider mon intestin a travailler car il est un peu faineant tout en faisant bien attention.

Je vous remerci encore pour vos conseils, bonne soirée!!

posté par verodanija le 02-05-2008 à 20:24

moi je la trouve à carrefour dans le rayon diet.

posté par Elle2205 le 02-05-2008 à 19:38

Coucou,

Tu en trouveras dans les épiceries chinoises et exotiques, certains snacks chinois et certaines grandes surfaces dans les quartiers populaires.

Au passage:
Attention toutefois à la paresse intestinale. ALLER AUX TOILETTES NE FAIS PAS MAIGRIR. En effet, quand on y réfléchit 2 secondes: les laxatifs agissent sur l'évacuation (par liquéfaction de la matière..), et donc facilitent l'évacuation de la matière fécale dèjà dans l'intestin... Ils ne permettent pas de sécréter plus de matière fécale qu'en temps normal.... il n'y a pas plus de déchets transformés en matière fécale qu'en temps normal ===> il n'y a pas plus d'aliments évacués, et donc pas plus d'aliments mauvais évacués.
Et puis en plus...les matières fécales c'est pas si lourd !

Je pense qu'il y a derrière tout ça beaucoup de croyances ou d'associations psychologiques plus ou moins érronées "on fait bien caca, on se purifie, on maigrit"... mais bon.
A l'arret, on se retrouve juste avec une sacrée constipation car l'intestin est devenu fénéant, et là, on a tout le temps d'y penser, à nos croyances .

posté par lolita92 le 02-05-2008 à 19:35

Cela ne fait pas maigrir je confirme c'est en effet un laxatif !!

posté par fandeteloche le 02-05-2008 à 18:54

ou dans les magasins diététiques, bio . Elle n'est pas bonne du tout et ne fait pas maigrir par contre elle est hyper laxative

posté par chris50 le 02-05-2008 à 18:35

bonjour  barbibulle  la tisane richter se trouve dans les magasins que tiennent les chinois

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.