Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par legaulois le 23-02-2012 à 22:11

pain petit pain !!!!!

le pain complet  et campagne sont bons attention de ne pas mettre n'importe quoi dessus car c'est cela qui apporte les calories !!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par p2915495_evelyne le 04-11-2012 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DEUX TRANCHES DE PAIN MM GRILLE

avec confitures  et oups un yaourth un thè chaud

j'adore

posté par delphinetika le 17-10-2012 à 23:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lys974 le 16-10-2012 à 06:35

Bonjour Delphine, je l'ai mangé ce dimanche, mais un petit macatia, c'est sucré et comme je ne prends que du stévia et d'un coca 0 occasionnellement, ça m'a fait un bien énorme, mais à part cela, je préfère le pain complet avec 5g de beurre ou du son d'avoine ou de blé dans mon yaourt nature du matin!!!yes

Sinon, rien à signaler, soleil chaud et ciel bleu, marche cet aprem dans le coin de l'Etang-Salé, près de l'ACCROC PARC, dans la forêt!coolyes

Bonne journée Delphine et bisous de la REUNION!!!

Oh la la ma belle tu me donnes envie avec ta marche à l'Etang Salé!!!

Alors super, tes petits déj sont habituellement parfaits, un petit macatia de façon occasionnelle, pas de souci, il faut se faire plaisir aussi pour mieux mincir wink

Bises!

posté par lys974 le 16-10-2012 à 06:35

Bonjour Delphine, je l'ai mangé ce dimanche, mais un petit macatia, c'est sucré et comme je ne prends que du stévia et d'un coca 0 occasionnellement, ça m'a fait un bien énorme, mais à part cela, je préfère le pain complet avec 5g de beurre ou du son d'avoine ou de blé dans mon yaourt nature du matin!!!yes

Sinon, rien à signaler, soleil chaud et ciel bleu, marche cet aprem dans le coin de l'Etang-Salé, près de l'ACCROC PARC, dans la forêt!coolyes

Bonne journée Delphine et bisous de la REUNION!!!

posté par delphinetika le 15-10-2012 à 18:50

lys974 le 13-10-2012 à 19:52

moi, c'est le pain complet ou bien du son d'avoine dans 1 yaourt  % et dis, delphine, parfois, le dimanche, je me fais plaisir en mangeant un petit macatia, t'en dis -quoi toi, delpline?

Si ce n'est qu'occasionnel, pas de souci lys974 wink Parce que le pain macatia c'est sucré quand même smiley

posté par lys974 le 13-10-2012 à 19:54

cher mr le gaulois, j'adore aussi manger du pain sec surtout le sésame ou le pavot pas beaucoup, une tranche!

posté par lys974 le 13-10-2012 à 19:52

moi, c'est le pain complet ou bien du son d'avoine dans 1 yaourt  % et dis, delphine, parfois, le dimanche, je me fais plaisir en mangeant un petit macatia, t'en dis -quoi toi, delpline?

posté par delphinetika le 08-10-2012 à 22:23

10 g de beurre au petit déjeuner, c'est très bien. J'aime bien y rajouter un filet de sirop d'agave, cela remplace à merveille le miel avec un index glycémique de  25 seulement wink

posté par tibou973 le 06-10-2012 à 17:10

j'aime trop le pain MIAM MIAM.. Mon père était BOULANGER...

posté par nanonanette le 02-03-2012 à 13:45

et oui ... attention à ce qu'on met sur le pain !!! mais du bon beurre sur du bon pain ... c'est trop bon !!!

posté par baudica le 26-02-2012 à 18:53

Tout à fait d'accord, c'est ce qu'on met sur le pain qui apporte les calories, alors faisons attention!

Je vais tester de faire un pain épeautre/quinoa à déguster sans rien!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.