Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par darry le 19-05-2008 à 10:46

VOUS CONNAISSEZ LE RED BULL ????

Je n'en ai jamais pris j'ai juste sentit  et je n'aime pas le goût. Vous en pensez quoi ???

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par darry le 21-05-2008 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci d'avoir répondu j'y vois un plus clair maintenant. bonne journée à tous

posté par clochette59830 le 20-05-2008 à 07:42

c delire oui jen ai bu oui jen bois tjs...cest une boisson energissante ki est vendu en france sous differents nom le BURN revient au mme sof ke la composition est differente....

elle nest pas plus dangereuse ke nimporte kel otre boisson energissante, si vs buvez des litres de café vous aurez le mme resultat des palpitations, des vertiges voir mme des malaises ben oui tout les coeurs ne supportent pas le mme degres denervement....

par contre le RED BULL est simplement interdit en france car lun de ses composants se rattache aux drogues, il est lequivalent d un derive de cocaine c juste pr ca kon linterdit en france puiske la vente de drogue nest pas autorisée par contre habitant a cote de la belgique etc pas de misere pr en trouver...

jvous rassure une amie en boit pas mal et el se porte tres tres bien....certains c le café, le coca...elle c ca....fo juste boire a petite dose sinon vive les insomnies et le fai de pas savoir reste en place lol

posté par stella08 le 20-05-2008 à 01:03

SALUT ,MOI C'EST LES FILLE S AVEC QUI JE BOSSER LA NUIT QUI EN BUVAIENT,MON MARI AUSSI EN BOIS EFFECTIVEMENT IL DéBORDE D'ENERGIE MAIS IL Y A D'AUTRE BOISSON ENERGIQUE QUI SONT à MON GOUT MEILLEURE NIVEAU GUSTATIVE ET MOIN CHER EN SUISSE ON EN TROUVE PARTOUT,à CROIRE QU'IL NE FONT PAS D'éTUDE SUR CE QU'ILS VENDENT LOL

posté par vanile le 19-05-2008 à 23:14

sam29 le 19-05-2008 à 14:31
je pense que cette subtance qui a été interdit vient  du teaurau  (torrine ou torrus), j'en buver un de temps en temps avant de sortir en boîte, mais pour l' effet, pour moi rien je  pense que c'est psychologique

red bull te donne des ailes... c'est bien la taurine qui était interdite en france!

faut pas en abuser et a mon avis ne pas en donner au enfants!!! perso il m'est arrivé de boire un peu trop de vodka redbull en soirée... nuit blanche assurée... l'effet n'est pas psychologique ... et bizarement sa m'évite le mal de tete de la geule de bois??? sa reste un mistère pour moi!

y a une canette qui traine au fond du frigo valeur nutritive par 100ml : 45 kcal / 0 protéines / 0 lipides / 0 fibres mais attention 11,3 g glucides vitamine B3/B5/B6/B2/B12... 

comme toutes les boissons bien sucrée, il y a aussi la version light lol

posté par cerise-78 le 19-05-2008 à 22:53

moi j'en buvai avant pour faire comme les copains !

un jour j'ai pas supporté, j'en ai bu juste une et j'ai eu un malaise avec des palpitation ! j'en ai plus jamais bu

posté par melovie le 19-05-2008 à 22:46

Whisky red-bull, manzana red-bull .......................

J'allais en acheter en Espagne (je suis frontalière) et à présent c'est beaucoup )plus pratique de l'avoir en grande surface !!
(mais en Espagne, le prix reste plus intéressant !)

Red-bull contre indiquée aux personnes cardiaques et aux régimeuses malheureusement, mais bon tous les sodas sont déconseillés, alors de temps en temps, pourquoi pas ,

posté par louvena le 19-05-2008 à 22:43

jusqu'a il y a deux semaines cette boisson était interdite un france a cause de ses effets, et de son taux en caféine et autre.
maintenant elle est autorisé mais moi j'habite pres de la suisse donc je continu a en boire de temps en temps mais ke celle de suisse. j'ai comparé les ingrédient et celle en suisse a des taux de caféine et autre plus fort. apres je dirais a chacun ses goût et ses couleurs et chacun réagit différemment moi je sais ke sa me stimule un peu mais j'ai l'habitude car je suis une grande buveuse de thé et de café je peux en boire avant de me couché sa me fait rien alors la red bull c'est pas mal pour moi kan j'ai des longue journéé.

bisousssss

posté par justinevry le 19-05-2008 à 22:41

justinevry le 19-05-2008 à 22:17

Ah bon, ce matin j'ai entendu un professeur de médecine dire qu'il n'y avait pas de contre indication avec l'alcool.

Mais ce qui m'a surtout fais peur c'est quand un chauffeur routier a dit qu'il en prenait pour ne pas s'endormir sur la route....sans commentaire.

Enfin....le professeur de ce matin il parlait peut-être de la version qu'on trouve actuellement en France, la version avec plus de taurine......ça doit décoiffer les cardiaques quand même

posté par justinevry le 19-05-2008 à 22:37

posté par Jamila_57 le 19-05-2008 à 22:33

Avant j'aller en acheter quand j'été au luxembourg, j'aimer bien le gout et pour ce qui est de l'energie, pour moi sa n'avait pas un effet fou, je ne voyé pas trop de difference, je ne devené pas hyperactive !!
Je n'en bois plus simplement car sa ne me tente pas, c'est juste de temps en temps!

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.