Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chtite59 le 17-07-2008 à 22:21

Interdit les soda mais ... ?

Voila je voulais savoir, j'ai bien lu votre rubrique de boire de l'eau et d'eviter au maximum les sodas...

Mais que pensez-vous des boisson type taillefine fizz ?

Merci de vos reponses !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Chtite59 le 18-07-2008 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chtite59 le 18-07-2008 à 10:25

En fait, je troue que le gout des "soda allagé" est super, ça me donne vraiment envie de boire, bien plus que de l'eau plate et ne parlons meme pas de l'eau plate aromatisé que je ne trouve pas du tout a mon gout

C'est pour ça que je voudrait savoir, apres je pense qu'effectiement le gaz c'est pas franchement le mieu mais quelle sont les concequence sur le regime ?

désolée pour cedernier message, je ne sais pas pourquoi il est la !

Nuance, je n'ai pas dis que je ne buvais pas d'eau plate normale

posté par Chtite59 le 18-07-2008 à 10:25

En fait, je troue que le gout des "soda allagé" est super, ça me donne vraiment envie de boire, bien plus que de l'eau plate et ne parlons meme pas de l'eau plate aromatisé que je ne trouve pas du tout a mon gout

C'est pour ça que je voudrait savoir, apres je pense qu'effectiement le gaz c'est pas franchement le mieu mais quelle sont les concequence sur le regime ?

posté par CathySchmitt le 18-07-2008 à 10:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'eau reste la seule boisson indispensable. Pour varier les plaisirs cependant, on peut consommer de temps à autre 1 verre de soda light (Coca light par exemple ou Coca zéro) ou Taillefine Fizz mais le mieux est d'essayer de se déshabituer du goût sucré et de ne pas en faire une consommation exclusive.

posté par jacquy29 le 18-07-2008 à 09:57

salut les filles,

moi je bois un coca light sur deux jour une petite bouteille pour changer du café et de l'eau
j'ai ma copine qui fesais régime elle pouvais de son médecin du moment qu'on bois que du light et dans mon café je met edulcolorant avec du lait sinon j'aime pas
j'ai jamais goûter taille fine, j'aime pas non plus eau au gôut de fruit ajouter
bonne journée
bize

posté par Chtite59 le 18-07-2008 à 09:35

posté par lucette38 le 17-07-2008 à 22:44

Slt, perso je bois une canette de coca 0 des que g trop envies de surcrées et g perdu deja 3 kilos en 2semaines!! Apres c sur faut pas en abuser parce que ton estomac se remplie se gaz.

biz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.