quelques recette d 'apéro sans alcool
le mojito / enfin presque... menthe fraiche bien sur, une sucrette d'aspartam, une giclée de jus de citron , glace pilée et compléter par du swep's light.. ca vaut pas le vrai mais ca fait quand même illusion...
<pina colada/ peite recette qui fait illusion lorsque nous avons des invités. Mettre au mixeur trois glacons, un peu de sirop de nix de coco, un demi verre de lait de coco et completer avec du jus d ananas. mixer et servir avec la mousse...
La sangria/ bien sur on peut la faire au jus de raison... mais savez vous qu'il existe du vin sans alcool ? sinon faite comme moi... je prend les reste de vin (pas les bouteille chères quand même, je culpabilise apres) et je fais macérer mes morceaux de fruit . Je fait "cuire " le tout une 15 aine de minutes a fremissement afin d' "évaporer l' alcool... ajouter une pincée de cannelle, un peu d 'aspartam selon le gout et boire chaud (vin chaud) oufroid ( sangria).
j'ai quelques idées d'apéro sans alcool :
-avec de l'orangina (light c'est mieux =P ) et du sirop de fraise et des glaçons
-tout simplement avec du jus d'orange et du sirop de fraise
-du jus d'orange et du sirop de litchi (comme du Soho mais sans le mauvais côté !)
-du coca (zéro) avec du sirop de cerise
-jus d'ananas, jus de fruit de la passion, sirop de grenadine
-limonade, jus d'orange, sirop de fraise
je vois que cela pour l'instant =)