Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xls le 30-09-2008 à 22:03

café

Je suis une adepte du café... j'adore ça...on m'a dit récemment que boire du café perturbait la perte de poids ;

buvant du café cela empêchait la perte de poids??? qu'en pensezvous?? est-ce vrai?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Arizona765 le 02-11-2018 à 03:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, C’est indéniable, une bonne tasse de café fera du bien à la santé. Mais, parait-il que boire du café entraîne plus tard un trouble de mémoire ? Si tel est le cas, y a-t-il des conseils que vous suggérez pour l’éviter ? En attendant, je vous partage ce blog remplit d’informations et de conseils sur le café : https://www.quelcafe.net

posté par Arizona765 le 02-11-2018 à 03:31

Bonjour, C’est indéniable, une bonne tasse de café fera du bien à la santé. Mais, parait-il que boire du café entraîne plus tard un trouble de mémoire ? Si tel est le cas, y a-t-il des conseils que vous suggérez pour l’éviter ? En attendant, je vous partage ce blog remplit d’informations et de conseils sur le café : https://www.quelcafe.net/

posté par xls le 02-10-2008 à 19:11

Sympa toutes les réponses... je vais pouvoir continuer ... et ouf je le prends  sans sucre ....lol!! mais je bois bien une dizaine de mugs par jour....C'est ptr trop... mais tellement bon.... et parfois j'ajoute un petit carré de chocolat... (là c'est lorsque je suis stressée car je ne digère pas le chocolat et le mélange est détonant !!!hummm un délice...)

Pas bien je sais .... mais j'assume!

posté par nallanouk le 02-10-2008 à 18:04

Je ne crois pas que boire du café empèche de maigrir car même le docteur conseille de boire du café si vous m'aimez pas l'eau.

posté par sidoine2 le 01-10-2008 à 10:26

Coucou,
Adepte du café, comme toi, je vais en boire une tasse à ta santé,
j'ai une amie qui doit trinquer avec moi à 10 h pour fêter sa rentrée au boulot
A quand , la fondation du groupe "" elles et ils aiment le café "
 Moi, le café me réconforte, me booste, et me tient compagnie lors des baisses de moral ( et quand j'ai le moral aussi ). En aucun cas, il m'empêche de maigrir.
Bonne journée

posté par xls le 01-10-2008 à 09:54

Boire du café empêcherait l'amincissement ; ptr qu'Aurélie notre diététicienne pourrait nous confirmer ou infirmer cette "vérité"..

Qu'en penses tu Aurélie?

merci d'avance

posté par samy64 le 30-09-2008 à 23:42

non !!!

enfin je crois pas, moi tout ce ke je sais c que après chaque café j'ai plus faim alors pour moi ca me coupe la faim j'ai remarqué que quand je bois un café pendant au moins deux heures j'ai plus faim peut etre que je suis pas normale mais moi ca me le fait

hihi

posté par arwen1 le 30-09-2008 à 22:16

Ah bah, ça je savais pas !!

Mais si quelqu'un pouvait dire si oui ou non, ça joue sur la perte de poids, je suis prenante !! Etant moi même une grosse buveuse de café !!!!

Bisous à toute !!!

posté par JACKICOTTE le 30-09-2008 à 22:15

Bonne question ! je bois ma petite tasse de café chaque jour après le déjeuner et un de mes médicaments contient de la caféine ! Merci de poser ce problème. Bien à vous !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.