Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabyg le 18-12-2008 à 10:38

Voir le profil

j'ai créé un site de vente de vin et produits régionaux

Bonjour tout le monde

Voulais juste vous dire que j'ai créé un site de vente de vin et produits régionaux du Languedoc Roussillon

SI vous souhaitez le voir et ++

www.vin-sud-france.com

n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur mon blog



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Robin55 le 24-10-2016 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de découvrir un site de vins originaux qui met en lumière des vins issus de la biodynamie et sans sulfites et ce sont des techniques de vinification intéressante 

je ne suis pas que mon premier post ait marché, je recommence 

posté par Robin55 le 24-10-2016 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de découvrir un site de vins originaux qui met en lumière des vins issus de la biodynamie et sans sulfites et ce sont des techniques de vinification intéressante 

posté par fabyg le 07-01-2009 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est sympa a vous de passer sur le site et n'hésitez pas à faire des remarques, si elles sont judicieuses je les mettrais en place , et pourrais proposer des cadeaux à toutes (et tous) les futurs commandes pour les personnes qui viendrait d'aujourd'hui.com qu'en pensez vous ?

posté par nyny0684 le 06-01-2009 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 18-12-2008 à 13:42

Ouh mais tu es une copine toi!!! Contente qu'il y a des amatrices de vin sur AJ, je file voir ton site et je reviens vers toi. En tous cas, bravo de t'etre lancée dans une telle aventure....régime et plaisir se combinent parfaitement, le tout est de consommer avec modération .Bises

Idem pour moi la pure gourmande! Sympa de faire partager vos spécialités régionales! Vais aller voir ton site de ce pas!

Merci et bisous!

posté par cealene le 06-01-2009 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super site je note l'adresse

posté par fabyg le 06-01-2009 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ton réconfort valentine31, mais c'est pas grave c'est aussi un site éducatif, ludique, qui pourra donner envie de visiter ma région avec les plus beaux sites pittoresques, bientot une liste de petits restos...

posté par fabyg le 29-12-2008 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben alors, les filles, personne n'est intéressé pour s'initier ?

posté par fabyg le 18-12-2008 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de passer me voir, et nous pourrions peut etre creer un groupe d'amatrice de vin avec des initiations et explications du lexique des vins et peut etre meme organiser des dégustations

qu'en pensez vous ???

posté par delphinetika le 18-12-2008 à 13:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouh mais tu es une copine toi!!! Contente qu'il y a des amatrices de vin sur AJ, je file voir ton site et je reviens vers toi. En tous cas, bravo de t'etre lancée dans une telle aventure....régime et plaisir se combinent parfaitement, le tout est de consommer avec modération .Bises

posté par chouchou34 le 18-12-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ton site est tres sympa etant du sud j'apprécie de faire valoir nos produits régionaux merci a+++

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.